Merci, t'es au top
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Informations sur les problèmes techniques de Planetemu
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Quitte à tout refaire, vous devriez tester la migration de vbulletin vers SMF.
Ca coute rien de la tenter, ça peut se faire à côté sans tout casser, et ça a autant de chances de marcher amha.
Y a des scripts à priori qui migrent notre vieux vbulletin vers le dernier SMF, ce qui a moins de chances de planter que de migrer en 10 étapes, avec des régressions qui s'empilent à chaque itération
Je pourrai tester si ca vous dit... Vous me ditesJ'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
En plus de ce que je t'ai déjà indiqué et de ce que tu m'as dis à savoir l'absence de la liste des derniers messages depuis la dernière visite, je dirais, qu'il manque la petite icône/liens permettant sur chaque topic avec un ou plusieurs message non lu d'aller directement au dernier message non lu. Du coup, on clique sur le topic et on se retrouve au premier message de celui ci, et ensuite on scroll vers le bas pour cliquer sur la dernière page pour enfin rescroller en bas de page.
Commentaire
-
Ha non, pour mon dernier point, c'est en fait toujours présent : sur les topic avec des messages non lu, il y a une petite icône gris claire juste devant le titre du topic et en cliquant dessus, on arrive directement au premier message non lu. Le seule léger soucis, c'est qu'il est bien moins visible que la petite icône bleu d'avant., mais une fois qu'on connais son existence ce n'est plus un problème (bon, après remettre l'ancienne icône, ou du moins une icône plus visible que l'actuelle, serait un plus pour la lisibilité )
Commentaire
-
je comprend la décision de changement pour contre les spams, mais passer d'avant à la ça fait... drôle :/
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire