J'attends (et sûrement tous les gars de la team avec moi lol), votre avis sur cette question
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sondage sur le nouveau forum...
Réduire
X
-
Limpare
-
-MajEStiC_XIII-
Je n'ai pas voté "Attends, c'est koi cette merde que vous nous avez mis aaaaaaaaargh !!!" Parce que je suis poli, donc j ai voté "largement moins bien"
Ca a du demander du boulot de mettre en place cette nouvelle monture, enfin bon, pourquoi faire compliqué quand on peut avoir si simple ?
Commentaire
-
Limpare
Tu pourrai explike la raison de ta déglutission devant le forum?
c bien de dire l'est pourri maintenant faut des raisons :-
Commentaire
-
-MajEStiC_XIII-
C'est trés simple.
Déja je n'ai pas dis "c'est pourri" et basta. (Par respect pour ceux qui l'ont montés)
Je fréquente pas mal de forums, et celui ci est vraiment le plus compliqué. Je ne comprend pas pourquoi avoir sabordé la vieille mouture si parfaite et si simple (Général, Emulation, Divers, Nintendo, Sega, Sony, X-Box etc)
La il y a des catégories, des sous catégories...
Bref je vais pas lancer un débat philosophique, parce qu il est 2h35 du mat, et parce que tout le monde a l'air content de cette mouture.
Commentaire
-
Limpare
Commentaire
-
Metroid
Bof!!!
Je trouve que sa ressemble beaucoup à celle d'emutribu pour ces sondages. Mais j'adore le nouveau Skins.
Commentaire
-
-MajEStiC_XIII-
[quote author=Limpare link=board=26;threadid=392;start=0#5801 date=1030668024]
Bah les goûts et les couleurs ca se discute pas[/quote]
Ben si au bout d'un moment il faut se demander si c'est pas mieux de rester dans la simplicité.
Ou alors j'ai vraiment rien capté au sens des choses...
L'emballage est pas mal oué Metroid...
Commentaire
-
Pattedevautour
-
Bon, je n'ai pas voté car ce vote ne me permettrait pas de nuancer ma réponse. Il y a des choses bien et des choses moins bien dans ce nouveau forum.
Les trucs bien: les nouvelles fonctionnalités: les sticky, les sondages (ces 2 choses manquaient beaucoup à l'ancien), les statistiques, les super modéros (félicitations Kobras ), le calendrier, les stats, et peut-être d'autres choses que je n'ai pas encore vues.
Les trucs moins bien: je suis sceptique sur l'organisation des rubriqques qui me semblent moins claires qu'avant; mais avant de vraiment me pprononcer la dessus, je préfère attendre un peu que les habitudes se prennet et que le forum se "rode" un peu... l'avenir nous le dira. Le design? Il est pas mal mais j'aime autant l'ancien.
Voilà, j'espère avoir été le plus objectif possible
Commentaire
-
Darkness
Disons que à première vue, c'est assez déroutant de voir la nouvelle mouture de ce forum. Car tout à changer et surtout au niveau des rubriques. Mais avec un peu de recul, j'ai constaté que même si plusieurs parties on fusionnées, d'autres ont vu le jours et fond que ce forum est plus ouvert. Maintenant il y a évidement l'émulation au premier plan, mais viend le monde des jeux vidéos au second plan dont les jeux pc ce qui est un plus considérable. On peux aussi placer des votes et sondages. Brefs toutes des petites choses en plus qui font que j'ai voté pour "Beaucoup mieux".
Commentaire
-
"Je fréquente pas mal de forums, et celui ci est vraiment le plus compliqué"
arrete dabuser...
je squatte plein de forums aussi
et franchement il est pas compliqué celui la:
-une partie emulation (on est sur un site demu c normal quils mettent ca en avant)
-une partie jeux video
-une partie divers
si tappelle ça compliqué... :
Commentaire
-
-MajEStiC_XIII-
Commentaire