Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec les comptes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suite à un "nettoyage" des comptes des membres inactifs depuis un certain moment et à cause d'un problème avec la migration du forum, beaucoup de comptes de membres ont été supprimés par erreur...
    Nous nous en excusons auprès des personnes concernées et vous invitons donc à vous réinscrire sur le forum.

Encore toutes nos excuses...

ca serai pas ttes les personnes ayant 0messages ? :-

Commentaire

Ben y a eux, ceux qui avaient plusieurs comptes et "normalement" ceux qui n'avaient pas poster ici depuis 2 mois. Malheureusement il y a eu un problème et ça a supprimé le compte de membres ayant posté récemment... Allez savoir pourquoi :
      En tout cas ça nous permettra de repartir sur une base propre. Enfin, c'est le seul avantage qu'il y a

Commentaire

Pour ceux qui ont essayé de s'inscrire et qui sont chez Wanadoo ou AOL et qui n'ont pas reçu leur mot de passe, veuillez me contacter sur ma boite e-mail ([email protected]). Merci!

Commentaire

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!! Mon compte a été effacé!!!!!!!!!!!!!!! pauvre de moi!!!! ca fait 2 j que j'essaye de rentré sur le Forum, et la, tt est a refaire..... c trop pas de bol!!!! je suis maudit!!!! :'(
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Ouch mon compte a été supprimé, sniff c'est vraiment trop injuste
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

t'inquiete, t'es pas le seul dans ce cas

Commentaire

Bah c'est pas bien grave, c'est le pseudo qui sert à être reconnu, pas le nombre de message
                PS : je vois que t'as toujours le feu au slip , on change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Oui ca c'est clair. Mais bon je doit etre un imbecile pour jamais changer d'avis

Putain par contre j'ai eu du mal a retrouver cet avatar, paske c'etais moi qui l'avais fait, et je savais plus ou je l'avais foutu

Commentaire

Chargement...
                  X