Mais c'est quoi cette idée de changer mon forum chérie. > Pour le renplacé en plus par se chiffon (faut dire que je ne le connais pas vraiment . Et en plus on me delete mon compte. GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR. Et vous faite sa en plus pendent que je suis pas la >. Sa me met en boule. J'aimerais bien savoir pourquoi avoir fais sa. ??? Au fait vous avez supprimé mon forum Nintendo. >
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Non mais quand meme!!!
Réduire
X
-
-MajEStiC_XIII-
Erf
Y a un sondage aussi, tu peux aller voter :
http://www.planetemu.net/php/yabb/index.ph...id=392;start=80
¬_¬;
-
Mon pauvre Nintendo-Boy déjà vas lire tous les topics dans ce forum
ici => http://www.planetemu.net/php/yabb/index.php?board=26
démarrés par Tonio et Reeko
Tu en sauras sans doute plusL'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Commentaire
-
Yoshiki
-
-MajEStiC_XIII-
-
Détruit une fois par la diabolique Etoile Noire, engin de déletage massif mis au point par l'Empire, le forum Planetemu avait su, grâce à une poignée d'irréductibles rebelles, réorganiser ses forces pour repartir de l'avant.
Mais l'Empire contre-attaqua : il eut l'idée machiavélique de disperser les anciens forums qui constituait le fer de lance de Planetemu. Certaines tribus, les plus jeunes, survécurent comme les Sonyens et les X-boxiens. Les plus anciennes comme les Atariens moururent et leur génocide tomba dans l'oubli.
C'est alors qu'un dernier espoir se fit jour. Un jeune Nintendo-Boy, plein de fougue et d'envie d'en découdre, apparut. Sous la houlette du sage Obiwan Majesti, il ouvrit son âme à la Force. Armé d'un sabre-laser "flambant"-neuf, il rejoignit les forces de la Résistance. Saurait-il retrouver l'hermite JFM qui s'était enterré sur une Planet marécageuse et pleine de femmes-serpents sexy ? Sortirait-il vainqueur de son duel l'opposant à Dark Skyzor ? Renverserait-il la tyrannie de l'Empire ?
[glow=red,2,300]Vous le saurez en lisant le topic "Non mais quand même !!!"[/glow]
Commentaire
-
-MajEStiC_XIII-
Commentaire