Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Soutien Moral ,financier ou aide pour Planet ..
J'suis un jeune du forum, mais je connais le site depuis son ouverture. C'est lui qui m'a fait découvrir l'émulation, avec d'autres (Toudy et feu Emuplayer)...
Si vraiment il existe un moyen de sauver ce site, j'en suis, vous pouvez me faire confiance
Par contre j'aimerais connaître l'avis de Tonio, Reeko, Titoph' ... c'est envisageable une telle solution ???
Alors c'est sérieux la fermeture de planet emulation ??? C'est vraiment dommage car se site est de très très loin le meilleur car le plus complet/modeste ( quand un site propose 100 roms il se sent déjà plus ) !
Y'a t-il une date précise de fermeture ?
Planetemu devait fermer lundi, mais il en faut davantage pour abattre ce phare qui guide les purs gamers dans la tempête qui tourmente le monde du jeu vidéo.
regarde la date des anciens posts avant d'y répondre.
la derniere réponse datait d'il y a 2 semaines.
Je ne partage pas ce point de vu qui consiste à encourager un site lorsqu'il est en danger.
Il aime le site et les webmasters alors il le dit et ça doit surement leur faire plaisir
Je pense pas avoir du sang bleu ou bien alors je me suis transformé en schtroumpft.
Ce sir vient d'une histoire sur le chan entre Limpare et moi...
Si il lit ce message je suis sure qu'il te donnera de plus amples informations
Ouh la la, excuse moi Shin ShadowH ! C'est bon, c'est pas parce que t'as posté + de 2000 messages que tu dois être aussi cassant. Parce que moi j'attendrai pas d'en avoir autant pour te dire que ta carte Shin*** est pas terrible ! Sérieux, dans l'urgence j'ai pas fait gaffe du retard de 2 semaines...
Shinny ne lui répond surtt pas vas y déchaine toi sur moi dit moi ta gueule comme tu sais si bien la faire
Pour les Sir devant notre Pseudo j'ai la flemme de ressortir les logs donc si vous voulez vraiment savoir PV moi je vous balancerai le log
Ah au fait Link, Shinny ou les autres si vous avez vu excalibur kk part faut nous le dire avec Gouken on l'a cherche
PS: alanbyond t'es un nouveau frustré sur ce forum? alors bienvenue a toi mais le blem pour les nouveau frustrées on a oublié une warzone donc faudra eviter de gueuler sur tlm tlt
Commentaire