Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux trois remarques sur planetemu en passant....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut!

ya quelques trucs que je comprends pas tres bien sur ce site.

avant j'avais windows xp avec internet explorer6 et quand je me pointe sur planetemu , cela me marque "erreur de script" et je ne peux pas telecharger de roms.
    depuis le temps j'ai formaté la becane et j'ai maintenant un win xp avec IE6 tout beau tout neuf. Pourtant le download ne fonctionne toujours pas,cela ne marque plus "erreur de script" mais le pop up n'apparait pas, et si je fait click droit ca marche po non plus. (alors que les downloads sur les autres sites eux, fonctionnent...)
    pourtant j'ai Mandrake 8.2 avec Mozilla et la ca marche nickel! strange, isnt'it? ???

Sinon j'ai rencontré un certain nombre de problemes avec des roms mame, meme avec la derniere version 0.61 de mame32 : mortal kombat ne marche pas du tout, pour shadow dancer (jeux mythique!) on voit les decors mais pas les sprites, et knights of valour (kov.zip) ne fonctionne pas non plus... :'(
    Est ce une erreur de config ou bien ces roms sont foireuses?

pliz help!

bon voila quoi...

JaZzZ

[quote author=jazzz link=board=26;threadid=662;start=0#8561 date=1032017317]Mandrake 8.2 avec Mozilla
    [/quote]

Si ca ne marche pas, c'est a cause de ces logiciels.

On ne peut pas télécharger avec ce genre de logiciel, du genre Flashget ou DAP. (Et c'est tant mieux comme ça)

Tout le monde est a égalité, il faut télécharger les roms une par une, avec le téléchargement normal de Windows. (Et attendre 5 minutes entre 2 téléchargements)

Commentaire

MajEStiC, pourquoi tu met en évidence La Mandrake et Mozilla pour parler des logiciels de téléchargement ???

Mandrake est un OS, basé sur Linux et Mozilla un des 4 ou 5 navigateurs intégré par défaut sur la version 8.2, donc ce n'est pas un logiciel de téléchargement comme DAP par exemple, mais bel et bien une alternative a Windows et IE

Commentaire

Arg !

Je pensai que c'était un logiciel pour "aspirer" les sites

Commentaire

Comme koi, la tourner 7 fois dans sa bouche etc....
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Je sais pk maintenant, j ai confondu avec "Go-Zilla" et ca s'est un truc qui aspire les sites.

Allé retour au prés la vache, sinon je te mange :

[move]http://planetemul.virtualave.net/meuhmeuh.gif[/move]

Commentaire

Chargement...
            X