Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
J'ai voulu passer la gestion du perl sous mod_perl et non pas mod_cgi, le premier etant normalement beaucoup plus rapide et fiable...
Il a semblé néanmoins que ce changement ait explosé la machine, mod_perl ne supportant visiblement pas le nouveau script de téléchargement...
L'hébergeur a du redémarrer le site ce matin, et depuis ca marche NIKEL
Et ca télécharge à 64 ko sec , mais sous mod_cgi
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Bah, dire que c'est impossible, mais bon ni LXS ni moi même ne sommes capable de trouver la parade, et ptant dans ce genre de choses, on est pas les plus mauvais (surtout lui lol)
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire