Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haaan c pas bien t'a copié!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vais le dire à la maicresse! je viens de lire le résumé de la Neo Geo sur planet et je me rends compte ke c mot pout mot un article paru dans le gameon de avril 2000 (p38/39) c un peu abusé qd même mr vowoo j'aurais un scanner je vous aurai scanné l'article mais par malheur je ne suis pas un dépanneur fortuné :-[

J'aime pas les cafteurs... >

T'va var ta guele a la récré...

Commentaire

koi? c le petit nabot blondinet qui se trimbale avec un baton qui me parle? tu me fais pas peur tiens je te fais le signe de la mort petit lutin insignifiant, retourne tafer en interim chez le papa noel

Commentaire

C'est fini les petits n'enfants la ?!!!!! hop au lit et pas dessert !

WoVou est souvent sur le chan, mais pas sur le forum. Sinon, regarde du coté de http://neogeo-world.emu-france.com/ c'est son petit site

Commentaire

[quote author=Skaiboy link=board=26;threadid=695;start=0#8846 date=1032210730]
          koi? c le petit nabot blondinet qui se trimbale avec un baton qui me parle? tu me fais pas peur tiens je te fais le signe de la mort petit lutin insignifiant, retourne tafer en interim chez le papa noel
          [/quote]

Ok...

Rendez vous ce soir a Minuit sous le préau...

J'ai fait du karaté, je suis ceinture jeaune.

Ca va saigner...

Commentaire

Moi je viens avez skai car il m'a prétéz un choco B haine contre une fotos de ma soeur tout nue sous la douche et depuis on est super potos à moins que t'a mieux mon LINKOUNE FRipouné d'amours

Commentaire

oué c vrai! et pis je donne mon digimon "spicedicounnasse" a natas contre une photo de sa voisine jennifer L toute nue dans le jacuzzi. haha nananère euh! tiens je te tire la langue pour te faire voir ma force

Commentaire

C'est qui, ta soeur, Natas ?

Parce que pour faire plus séduisante que Dolorès la soeur de Majest-Link, va falloir qu'elle assure !!!!
                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Ce serait pas zaza par hasard?

Commentaire

Heu déjà je ne sais pas si le magazine GameOne existe et ensuite je vois très mal WoVou s'embêter à recopier bêtement. C'est pas trop son genre...

Commentaire

Si ça se trouve c'est GameOne qui à copié sur Wovou, vous en savez quoi ?

Commentaire

c pas game one mais game on, ce magasine n'as pas duré tres longtemp (peut etre un an)
                        Moi j'ai leur 1ier numéro qui est sortit en juillet 1999 (ha moin que ce soit 99 mais je crois bien que ct 99 car y'avias un dossier sur les domm like avec la sortit de la beta test de q3)
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

attendez sans déconner vous me voyez faire le lamer et ruiner ma réputation de bogosse dépanneur gentleman à la darty en racontant des conneries. si vous voulez je vous photocopie le mag et je l'envoie à une personne impartiale et on verra... c du mot pour mot, il a juste changé le nom du site qu'il mentionne... game on existe et le numéro que j'ai (n°10 avril 2000 était le dernier), à moins que vowoo travaillait chez game on

Commentaire

Elle viendra par elle même ma soeur un jours

Commentaire

ben faudrai changer la signature en bas de l'article alors
                              mééétreesse!!! ya vovou qu'a copié sur gamon !

Commentaire

Chargement...
                              X