C'est pour cela que D&N, c'est juste une page blanche avec du texte...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tonio? C'est koi cte feignantise? ;P
Réduire
X
-
Darkness
Mais euhhh.
J'en peut rien moi si j'aime bosser sur l'esthétisme du site et du forum Et puis on se refait pas hein chuis comme ça.
Commentaire
-
[quote author=Darkness link=board=26;threadid=712;start=0#9126 date=1032453754]
Mais euhhh.
[/quote]
Y'A PAS DE MAIS!
Et puis on se refait pas hein. chuis comme ça
[/quote]
Ben oui, t'es plein de contradictions... mais c'est pas grave.
Commentaire
-
Darkness
[18:41] <Darkness|> arf
[18:41] <Darkness|> contradictions moi ? ^^
[18:42] <Darkness|> va-y cites-en une
[18:42] <Firebrand> ben oui
[18:42] <Firebrand> "on s'en fout du contenant"
[18:42] <Firebrand> "moi j'aime bosser sur l'esthétisme"...
[18:42] * Darkness| prépare sa défense
[18:42] <Firebrand> c quoi ça?^^
[18:42] <Darkness|> lol
[18:42] <Darkness|> mais euuh
[18:42] <Firebrand> Y'A PAS DE MAIS!
[18:42] <Darkness|> lol
[18:43] <Firebrand>
Bon ben euhh, Firebrand t'es un méchant. On va dire que le "on s'en fout du contenant" venant de Mario Boss, je ne l'avais pas vu. Et voila
[me=Darkness]s'en tire avec une pirouette ^^[/me]
Commentaire
-
Mais euhhh.
J'en peut rien moi si j'aime bosser sur l'esthétisme du site et du forum Et puis on se refait pas hein chuis comme ça.
[/quote]
Sur D&N si le contenu est aussi beau que le contenant !!!!!!!!!!L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Commentaire
-
Darkness
-
Ryoji
Une bonne présentation de site qui attire le regard donne toujours envie à un visiteur d'en savoir plus sur son contenu.
Si le contenu est très riche alors on obtient un exelent site qui attire des foules.
Le petit plus c'est un forum mais si il est trop souvent changé,les habitués en prendront un leger coup au moral en ayant leurs topics preferés disparaitre dans l'oubli...
Contenu et contenant son indissociable et il ne faut pas privilegier l'un ou l'autre pour être un grand site.
Commentaire
-
[quote author=Gouken link=board=26;threadid=712;start=20#9143 date=1032458628]
Contenu et contenant son indissociable et il ne faut pas privilegier l'un ou l'autre pour être un grand site.
[/quote]
Je pense exactement comme toi Gouken, mais dans la situation que traverse l'équipe de Planet je pense qu'ils ont involontairement sous-estimé cette caractéristique importante, ils vont sans doute lire ce Topic et analyser les avis de chacuns, je leur fais confiance en tout cas
Hé, hé: je n'ai jamais dit le contraire Mario BossL'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Commentaire
-
[quote author=Firebrand link=board=26;threadid=712;start=20#9155 date=1032462598]
lol! Tu les consultes une fois par jour ou quoi? Je n'y ai écrit que hier et tardivement en plus...
[/quote]
Non ce matin de très bonne heure en arrivant au bureau c pas bien je sais mais çà met de bon humeurL'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Commentaire
Commentaire