Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proposition pour avoir moins de post debile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lien Majestueux est une personne que j'apprécie. Il est le seul à avoir répondu sérieusement à une de mes questions totalement décalées, en l'occurrence "Je cherche un émulateur Baby-Foot?"
    Respect à link qui du coup me trouva un jeu de Babyfoot sur nes!
    Voilà un connaisseur Nintendo qui ne se prend pas la tête

Mais bon, tout cela était du temps ou l'on ne faisait pas toute une comédie, passez moi l'expression, pour quelques posts débiles de ci de là...
    sigpic

Commentaire

huh des posts debiles il y en a partout et tout le temps..

Le mieux serait de creer un forum "boulets"

Commentaire

projector:
        une petite blagounette de toto ?
        (pète un coup tu es tout rouge)

je m'incris illico a"boulet"
        ...et toi a "mormon dépressif" ?

Commentaire

http://209.94.197.2/feb99/feb8/gif/mormons.jpeg

Attention à traiter les marrant de boulets sans cervelle alors qu'ilks sont tout le contraire puisque eux il ont compris que ça sert à rien de ce prendre la tête pour rien et des débats stérille puérille sans fin ...
          Attention vous allez tous finir comme ça en cravate dans un conseil d'administration d'universal intégral

L'abus de serieux est dangereux pour votre santé

Petez un coup louer une bonne video de teletebbis de J-marie Biggard et essayé de vous détendre votre tête

Ne devenez pas des sinistre clown svp

Commentaire

Quand j'écoute les conneries que Raffarin sort à chacune de ses phrases, je suis mort de rire ! Quand est-ce que tu le kickes, Projector ?! >
            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Attention rafarin est un rigolo d'en haut, un chateurs de connerie vivant au 1er étage JFM donc inkickable c'est un comique top niveau sachan t manié de bas en haut la langue de bois...un vrai fils de pub

Commentaire

[quote author=Projector link=board=26;threadid=876;start=20#12084 date=1034063437]
                Le mieux serait de creer un forum "boulets"
                [/quote]

Nan, je ne pense pas que se soit une bonne solution, projector. L'intérêt d'un post débile, ce n'est pas tant la lourdeur de celui-ci, mais son positionnement stratégique, au milieu d'une ambiance tendue... C'est de la provocation, me diras-tu...Oui, sans doute, mais c'est une façon d'exprimer sa lassitude envers les débats bidons ou l'on se crache dessus pour un avis personnel et un mot de travers.
                Je suis pour le juste équilibre, ou presque. Quand j'ai une question sérieuse à poser, je la pose. Quand je peux répondre sérieusement à une question, je réponds. Quand l'ambiance est pourrie ou que le contenu d'un post entraîne irrémédiablement le choc de mes deux seuls neurones, je sors une boulette.
                Oui, car en fait, je n'ai que deux neurones; un intelligent et un idiot. Le contact de ces deux cellules peut produire deux effets inverses. Soit ils se rejettent mutuellement, ce qui donne l'élaboration immédiate d'une connerie, soit ils fusionnent, ce qui donne à l'inverse une idée de génie ou un élan d'ingéniosité.
                Comme tu l'as signalé, Projector, mes deux neurones ont tendances à se rejeter sur ce forum
                Je n’ai rien contre les gars sérieux, dois-je le rappeler? Tu serais même surpris de savoir que j’apprécie la maturité dont tu fais preuve dans tes posts. Je le répète une énième fois, c’est l’excès de prises de tête, l’irrespect et le ton hautain de quelques uns qui m’exaspèrent, ou me font rire, selon mon humeur…

PS : Notez ici la totale maîtrise de la double transition en trois phases, du post sérieux à la connerie, puis un retour au sérieux pour finir en connerie. C’est bô. Mes neurones se sont réunis quatre fois; il y eut une fusion, une répulsion, une seconde fusion et une dernière répulsion.
                sigpic

Commentaire

clap clap clap clap bravo souille joli discour....

PS:je suis jaloux ton avatar est plus bo ke le mien...

Commentaire

Pff, t'es pas dr^ole, Souille...!
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Bon pour une fois que les deux neurones de Souille on devrait le félicité quand meme. Bravo Souille pour cette parole réconfortante.

Commentaire

Bon anniversaire cool spot 17 ans

Commentaire

Mouhahaha Auron a fait dans l'humour maintenant

Tout part en couille dans ce forum...

¬_¬;

Commentaire

tout simplement, ma proposition pour eviter quelques messages debiles : enlever le compteur de messages
                            et toc moins de flood pour gagner des etoiles

oulah ca va pas plaire a tout le monde

Commentaire

Euh... en connaissant d'autres forums qui n'utilisent pas le nombre de posts, ça n'empèche pas mais alors vraiment pas une masse incroyable de posts débiles... loooooooooooool!
                              Il est sûr par contre que ça élimine direct le flood pour les grades, mais bon, ce genre de post se voit de moins en moins je trouve...
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

arf oui Firebrand je vois ce que tu veux dire. tu vise pas un site commençant par www.jeu... ?

effectivement cela ne serait pas tres utile, mais bon...
                                avant certains se la petaient et se croyaient des pros de l'emu car ils avaient des etoiles . Mais plus maintenant, puisque ces membres la se sont cassés.
                                un truc bizarre : pourquoi il n'y a plus de posts de visiteurs ? ils ne peuvent plus poster ? Avant il y avait des requests debiles de roms par des visiteurs

Commentaire

Chargement...
                                X