Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proposition pour avoir moins de post debile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skaiboy
    Invité a répondu
    poils aux dents
    vive l'humour télétubbies, mon idole c ramoucho et souille tu devrais mettre un avatar Sim, ca serait de la balle poil au trou de b.....

Laisser un commentaire:

• Nintendo-Boy
    a répondu
    Mais serait-ce le forum auquel je pense en se moment.

Laisser un commentaire:

• -MajEStiC_XIII-
    Invité a répondu
    Oué et ce soir t'a fais fort mon cochon !

¬_¬;

Laisser un commentaire:

• souille
    a répondu
    Bah, moi non plus je ne suis pas parti, finalement... Je me fais juste un poil discret, observant les flux verbaux et guettant sournoisement la moindre occasion de pondre ma boulette.

Laisser un commentaire:

• -MajEStiC_XIII-
    Invité a répondu
    [me=-MajESt-LinK-]reprend un coup d'Evian.[/me]

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Mmmmmmh, si si, c'est bien celui là... sauf que Link n'est pas parti finalement: en gros, il t'a largué!

Laisser un commentaire:

• souille
    a répondu
    Ne serait-ce pas ce forum ou tu fis une entrée fracassante, nous faisant fuir moi et link et en usant de toute ta malice pour me faire passer pour un désaxé sexuel?

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Ah non, ce n'est pas à celui là auquel je pensais même si dans le genre, c'est un maître en la matière!

Non, je pense à un petit forum que j'aime bien et où c'est le doux délire en permanence...

Laisser un commentaire:

• le_gritche
    Invité a répondu
    arf oui Firebrand je vois ce que tu veux dire. tu vise pas un site commençant par www.jeu... ?

effectivement cela ne serait pas tres utile, mais bon...
    avant certains se la petaient et se croyaient des pros de l'emu car ils avaient des etoiles . Mais plus maintenant, puisque ces membres la se sont cassés.
    un truc bizarre : pourquoi il n'y a plus de posts de visiteurs ? ils ne peuvent plus poster ? Avant il y avait des requests debiles de roms par des visiteurs

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Euh... en connaissant d'autres forums qui n'utilisent pas le nombre de posts, ça n'empèche pas mais alors vraiment pas une masse incroyable de posts débiles... loooooooooooool!
    Il est sûr par contre que ça élimine direct le flood pour les grades, mais bon, ce genre de post se voit de moins en moins je trouve...

Laisser un commentaire:

• le_gritche
    Invité a répondu
    tout simplement, ma proposition pour eviter quelques messages debiles : enlever le compteur de messages
    et toc moins de flood pour gagner des etoiles

oulah ca va pas plaire a tout le monde

Laisser un commentaire:

• -MajEStiC_XIII-
    Invité a répondu
    Mouhahaha Auron a fait dans l'humour maintenant

Tout part en couille dans ce forum...

¬_¬;

Laisser un commentaire:

• Auron
    Invité a répondu
    Bon anniversaire cool spot 17 ans

Laisser un commentaire:

• Nintendo-Boy
    a répondu
    Bon pour une fois que les deux neurones de Souille on devrait le félicité quand meme. Bravo Souille pour cette parole réconfortante.

Laisser un commentaire:

• JFM
    a répondu
    Pff, t'es pas dr^ole, Souille...!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X