Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chanson d'athéna sur game one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on a parlé SUR LA CHAINE GAME ONE du personnage snk athéna , sa première apparition dans un jeu de platforme- shoot , mais aussi de sa chanson qui ,à ce quil parait , ce trouve dans la version neogeo cd de king of fighter 94 .
    la chanson n'est pas mal , personne n'aurait par hasard un enregistrement de cette chanson en wav ou mp3 ?
    because life is too short

Hum, je sais que dans la fin de l'équipe d'Athena dans Kof95 sur Saturn il y a en effet une chanson. Je me souviens très bien de cette chanson, je ne sais pas si de celle-là dont tu parles.

Edit : je crois que j'ai trouvé, elle vient en effet de kof94 :lien

Commentaire

Merci shenron !!!! , j'arivais pas a la trouver sur le web .
      ce serait mieux de l'écouter en jouant aux king of fighters , on devrait la mettre pendant les combats . dans power instincts matrimelee ya de belles chansons lors des combats .

je vais recreer la psycho soldier team's music stage grace à mugen en y incluant cette chanson, mais est-ce que c'est normale quelle soit aussi courte ?
      because life is too short

Commentaire

j'arivais pas a la trouver sur le web .
        Google : mp3+neogeo et hop, premier résultat
        Pour la longueur aucune idée, je connais très mal kof94.

Commentaire

Je les ai toutes si tu veux, en version intégrale, j'ai tous les ost des kof ( Moi aussi je suis super fan des chansons jap de Mlle Asamiya )
          Si tu as MSN je peux te les passer par ce moyen ! File moi ton MSN, je serai connecté demain après midi après 15h ! Y'en a 5 il me semble 94, 95, 96, 97 et une spéciale dans l'ost du 98 ! Une sixième aussi dans Psycho soldier jap en arcade ( la chanson d'origine d'ailleur ! )

Par contre ce reportage n'est pas en download quelque part ?
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Sinon, Mister Aware, tu peux aussi te procurer le jeu NeoGeo CD The King of Fighters 94 sur divers sites d'émulation.
            Le jeu se présentant sous forme de fichier d'un fichier .iso, d'un fichier .cue et des musiques en .mp3, tu devrais y trouver ton bonheur.
            Pour info, je l'ai téléchargé sur Gametronik, et la chanson d'Athena dure près de 12 minutes...
            Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
            http://atheisme.org/faujour.jpg

Commentaire

Chargement...
            X