Envoyé par kimuji
Voir le message
Je ne suis plus très sensible à ce genre d'histoires, peut être que ça décolle un peu dans les épisodes suivants mais le premier ne m'aurait pas donné naturellement envie de voir la suite. Je suis juste curieux de savoir si cette histoire de nuit absolue cache un concepte un peu élaboré ou bien si c'est quelque chose qui ressemblerait à la fin de Los Angeles 2013 si tu vois ce que je veux dire.
Je précise pour ma part que j'ai aimé dès que j'ai vu la jaquette (de la première édition ^^"), je suis tombé sous le charme de l'ambiance . L'anime correspondant et dépassant très largement mes attentes, ceci explique aussi mon enthousiasme . En fait, j'hésite à m'acheter la nouvelle édition, les sous-titres et l'encodage de l'édition actuelle étant pourris. L'édition Dybex passe apparemment mieux à ce niveau, mais l'entrelacement semble comme d'hab fait avec les pieds (seul point où Manga Vidéo a toujours été impec). En même temps, j'ai changé de lecteur DVD, et ça devrait mieux passer...
tfoth, fanboy tiraillé.
P.S. : Quand je dis que ça décolle, je dis simplement que ça commence à être vachement meilleur que la moyenne. Au cinquième épisode, on part carrément en orbite ^^
Commentaire