Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons un peu de japanimation ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bernie
    a répondu
    Envoyé par shenron Voir le message
    Ebichu c'est comme le Nutella, c'est super bon mais trop d'un coup c'est indigeste. Le bon rythme c'est par 4 épisodes (40 minutes) max.
    J'ai tout maté en 2 soirs, ceci explique peut-etre cela
    (J'ai tendance a ma tappé du "25 episodes" en 2 soirées )
    Dernière modification par Bernie, 06 septembre 2008, 05h46.

    Laisser un commentaire:


  • shenron
    a répondu
    Ebichu c'est comme le Nutella, c'est super bon mais trop d'un coup c'est indigeste. Le bon rythme c'est par 4 épisodes (40 minutes) max.

    Laisser un commentaire:


  • Bernie
    a répondu
    Bon bah j'ai regardé tous les Ebichu.... Et ben bof.....
    Ouais c'est marrant par ci par la, mais j'ai trouvé ca aussi lourd que drole en faite.
    Donc je reste sur un constat mitigé. Meme si le style graphique original ma plutot séduit ( c'est sobre mais c'est bien )
    Trop pipi/caca/cucu pour moi. Je prefere les truc de déglingos qui tiennent pas debout


    D'ailleurs je viens de me faire tous les Nagasarete Airantou et c'était trop bon
    (Le gif de ma sign viens de la)
    Dommage que c'était si court . La serie en elle meme n'est pas extraordinaire mais ca ma bien fait marrer.
    un conseil: Regardez au moins les 5 premiers épisodes qui sont vraiment bien


    Sinon j'ai fini également les Kenichi. Tout simplement excellent du début a la fin.
    Enfin du manga baston/comedie qui ne part pas en couille avec le mec qui pete l'univers en 1 coup a la fin de la saison1
    J'espere qu'il y aura une 2eme saison

    Envoyé par Shenron
    Par contre, grosse grosse incohérence durant l'opération Yashima, qui est supposée avoir été bricolée en une poignée d'heures, dans l'urgence, avec les moyens du bord, mais la NERV a quand même pris le temps de construire un superbe poste de tir tout nickel pour l'EVA-01...
    +1 A part le faite que l'ange soit vraiment magnifique avec ses morphes, j'ai préféré la version de la serie.
    Dernière modification par Bernie, 05 septembre 2008, 17h37.

    Laisser un commentaire:


  • Neox
    a répondu
    Envoyé par spikespiegel Voir le message
    Bon , je remonte un peu ce topic laisser à l'abandon pour parler de mes animes du moment.

    BLASSREITER

    Dans un futur proche, en Allemagne, des personnes mortes sont soudainement revenues à la vie, munies de pouvoirs surnaturels qui leurs permettent de se transformer en créatures grotesques qui attaquent les passants sans aucune retenue. Au bout d'un moment, même certaines personnes bien vivantes ont pu se transformer en ces créatures hideuses...

    Quand les gens autour d'eux ont eu vent de leurs capacités, ils se sont mis à les rejeter, les traitant de démons. Pourtant, ils continuent d'utiliser leurs pouvoirs et ne les cachent absolument pas, pour des raisons qui leur sont propres.

    Mais ce qu'ils ne peuvent pas faire, c'est renier leur destin : chacun d'entre eux, seul, est destiné à combattre son camarade dans une "battle royale" sanglante.

    C'est super bien animé , y'a de l'action quasi non stop et graphiquement , c'est une tuerie visuelle !!

    Par contre question histoire , ça tourne autour d'un champion de moto qui a perdu l'usage de ses jambes suite à un accident et on lui propose de tester un médoc mais qui risque d'avoir des effets secondaire voire de mourrir. Pas grand chose pour le moment , mais bon j'adore ne serait ce qu'au niveau du graphique.

    La team Requiem est sur le coup pour le soustitrage.

    ]
    Ca m'a l'air pas mal ton truc.... je me mets sur le coup !!! Ca fait bien longtemps que je ne me tiens plus au courant des derniers mangas, et que je n'en ai pas regardé un....

    Merci et A++++ pour les commentaires et réactions !!!

    Laisser un commentaire:


  • Bernie
    a répondu
    Envoyé par Dinofly Voir le message
    Par contre le manga reste très bon.
    Mouais si on veut...
    Pour moi Naruto/Gunnm/Bastard c'est le meme probleme... C'est genial au début et ensuite, ca part totale en live.

    3 serie que j'ai adoré et que je suis encore, mais en me disant : "Cabrel Style":
    C'était mieux AVANT! ( bon apre sGunnm part moins en couille que Bastard ou Naruto hein, mais j'espere que vous m'aurez compris "dans le principe" )
    Dernière modification par Bernie, 09 août 2008, 06h05.

    Laisser un commentaire:


  • ChemicalStöf
    a répondu
    bof, même le manga se fatigue je trouve.
    Naruto c'était génial tant qu'ils étaient gamins, c'était bien au début des Shippuden mais maintenant c'est vraiment devenu très très moyen.
    Et l'anime, il est pourri depuis le début des Shippuden.

    Laisser un commentaire:


  • Dinofly
    a répondu
    Depuis le début de la deuxième saison, Naruto ne doit plus être regardé en anime. C'est mou et ils sont encore repartis en fillers... Par contre le manga reste très bon.

    Laisser un commentaire:


  • shenron
    a répondu
    Envoyé par tfoth Voir le message
    Et toujours pas en France. En même temps, en "sexy" parodique, je ne sais pas si Ogenki Clinic avait vraiment marché à l'époque . Et puis franchement, Hideaki Anno bordel !
    Je ne me suis jamais autant amusé que devant Ebichu. C'est vrai que les épisodes sont inégaux, mais quand c'est drôle, ça l'est vraiment !

    J'ai aussi téléchargé La mélancholie d'Haruhi Suzumiya, sur mon planning juste après Guu Final. J'en avais déjà entendu le plus grand bien.

    -Naruto Shippuden( en cours, encore et toujours... ): J'en ai plein le cul, ca avance pas, la moitié des persos inventés dans la saison 1 servent a rien..... Encore un truc qui comme DBZ était terrible et s'est transformé en gros gachis.... Victime de son succes ? ( retourne a son Yuyuhakusho adoré )
    Tu me feras le plaisir de ne pas comparer Naruto à DBZ de ce point de vue, car DBZ ne se transforme jamais en gros gâchis, malgré une dernière partie plus faible. D'ailleurs je pense que la saga Buu vaut mieux que l'ensemble de ce que j'ai vu de Naruto (l'équivalent de 35 volumes du manga dans lesquels il ne se passe absolument rien). One Piece powaaaa !

    -Full metal Panic: Abandon au bout de 5 épisodes. J'avais mieux a voir.
    Tu as tort, c'est une fort bonne série. Persévère un peu, il n'y a pas que des scènes de lycée. Et puis elles sont meilleurs dans Fumoffu d'abord.

    Sinon j'ai regardé Rebuild of Evangelion récemment. Il s'agit d'une relecture de la série sous la forme de films sortis au cinéma. La différence avec la série est flagrante, c'est très agréable de voir EVA avec une qualité technique constante. Certains éléments ont été retirés, d'autres ont été modifiés ou ajoutés, mais pour l'instant (le premier film contient les épisodes 01 à 06), il n'y a pas de gros bouleversement...jusqu'aux dernières scènes du film. Cette révision est censée être plus simple à appréhender et apporter plus de réponses, et c'est vrai que certaines discussions, certains éléments sont plus explicites qu'auparavant. Très très bon pour l'instant, il faut attendre la suite avec l'arrivée d'un personnage inédit.

    Par contre, grosse grosse incohérence durant l'opération Yashima, qui est supposée avoir été bricolée en une poignée d'heures, dans l'urgence, avec les moyens du bord, mais la NERV a quand même pris le temps de construire un superbe poste de tir tout nickel pour l'EVA-01...

    Laisser un commentaire:


  • tfoth
    a répondu
    Et toujours pas en France. En même temps, en "sexy" parodique, je ne sais pas si Ogenki Clinic avait vraiment marché à l'époque . Et puis franchement, Hideaki Anno bordel !

    Laisser un commentaire:


  • Tr@shLOLO
    a répondu
    Si tu veux tu peux essayer Ebichu sur dailymotion, c'est super-débile, 100% tourné sur le sex, des fois c'est vraiment marrant, d'autre pas vraiment, mais les épisodes sont courts, ça se regarde tout seul.

    http://img1.liveinternet.ru/images/attach/b/3/21/515/21515979_ebichu18wu.jpg

    En gros, c'est les tribulations d'une hamster dévouée mais très sotte, qui hallucine sur la libido des gens qu'elle croise.

    Le style graphique est particulié, mais ca change des animes habituels. A tester.

    Laisser un commentaire:


  • tfoth
    a répondu
    Pour ma part, j'ai vraiment fait un très gros break d'anime dernièrement. Mais en ce moment :

    -La mélancholie d'Haruhi Suzumiya : Très loin d'être la série la plus déjantée qui soit. Pas loin d'être la meilleure "comédie" en revanche. Cette série se rapproche beaucoup de Tylor à mon sens : un personnage titre sur lequel on ne sait absolument rien, déconnecté en permanence mais qui pourtant est celui qui fait tout bouger... Maté dans l'ordre de diffusion TV, différent de celui des DVD : cet ordre non chronologique des épisodes accentue en effet l'interrogation permanente qui plane sur les relations entre les personnages, pour un résultat finalement... décalé, et très jouissif à sa manière. Peu de références directes, mais beaucoup d'allusions à la culture otakesque, et énormément de fan service, totalement justifiée par l'intrigue. Et la réalisation technique impressionnante n'est pas vraiment là pour gâcher le tout . Bref, miam, mais tout le monde n'appréciera pas.

    Pour ce que je suis en train de mater en ce moment :

    - Vampire Knight : Chara-design inconstant, animation au rabais, on est bien loin du sublimissime Princess Tutu du même réalisateur. Mais des personnages sympathiques, une intrigue qui se laisse suivre, une mise en scène qui sert bien le tout... À voir comment finit la saison (oui, je suis à la bourre ^^) et si la saison 2 sera mieux foutue.

    - Real Drive : Mamoru Oshii serait derrière. En tous cas, c'est animé très proprement, l'univers est à mi-chemin entre Ghost In The Shell et Le Grand Bleu, bref gros blockbuster mais pas transcendant pour les 3 épisodes que j'ai vu.

    -Hyper Police : Série typique années 90. Essentiel de l'humour pas très fin, un peu d'action en fin d'épisode, avec des moments un peu plus sérieux, le tout animé de façon très banale. Très bien pour le petit dej'



    Pour le reste, la semaine prochaine je me fais Gotham Knight, l'équivalent Batman d'Animatrix ^^ juste avant de me voir The Dark Knight au ciné, et après m'être revu Batman Begins en DVD ^^

    P.S. : la qualité, ça dépend de ce qu'on regarde. Une mauvaise qualité d'image fait parfois qu'on voit moins les défauts (Psychic Academy est la série qui m'avait le plus marqué de ce côté-là). Mais quand on a une merveille graphique dans le genre d'Haruhi ou de Real Drive, pourquoi s'emmerder à regarder en mauvaise qualité ? Vu la rapidité des dl en général, le streaming est même moins pratique à mon goût, vu que faut rediriger après sur le plasma ^^"

    P.P.S. : Pourquoi en scan la fin de Death Note ? Il sort le mois prochain, y a de quoi attendre, non ?
    Dernière modification par tfoth, 08 août 2008, 10h08.

    Laisser un commentaire:


  • Bernie
    a répondu
    Alllez hop, une critique rapide et non construite sur les derniers ANIME que j'ai matté/matte en ce moment:

    -School Rumble: Une 1ere saison terrible, 2eme saison tres sympa au début mais qui s'effoufle fortement sur la fin a cause des HS trop nombreux.
    C'est con,débile,marrant -> donc j'aime . A voir

    -Death note: Genial la 1ere partie , vraiment deçu de la 2eme, mais ca reste bon dans l'ensemble. Bon il faut taper la fin en scan pour avoir "une vrai fin".
    Ma ca reste excellent pendant un bon moment

    -Code Geass ( En cours saison 2): Gros mix de plein de genre: Tantot mecha, tantot "violon" ( comprendre histoire d'amourette bidon ) tanto politique, Tantot mystique et autres genres.....
    Beaucoup de personnage primaires et secondaires interressants ( qui contrairement a un "Naruto" ne servent pas a rien une fois la moitié de la serie passé, par exemple )
    J'ai du mal a dire si c'est vraiment genial ou pas. Les épisodes allant du moyen a l'excellent.
    J'accroche plus que Death note perso

    -Air gear: D'la merde en boite, trop limité sur tout les points avec une fin qui fini pas . A oublier.

    -Dragonaut, The resonance: un Mega-Sous-Evangelion tout pourri, on s'ennui sec jusuqu'a la fin!!!!
    A oublier.

    -Samurai shamploo ( Vieux mais j'ai enfin vu la fin ^^ ): Ca passe du serieux au débile totale. ( le concours de bouffe ou le baseball pour les connaisseurs ^^ ). J'adore meme si les épisodes sont inegaux dans la qualité. Tres bonne serie a voir

    -Kenishi(en cours): je suis a fond dedans en ce moment et je kifffe. J'attend de finir le tout pour donner mon avis definitif mais pour l'instant c'est du tout bon. ( et Apachai le boxeur Thai me fait délirer ^^)

    -Macross frontier (en cours): Moins joli que le zero, moins interressant que le + et pas beaucoup mieux dans le fond que la serie originale. Ca reste dans le style macross habituel quoi.
    Du blabla a n'en plus finir et des chansonnettes mignonne en plus d'etre pourri qui rend les gens gentils *envie de vomir qui monte*. ( et un max de "Violon" )
    Heureusement que les bastons dans le ciel/espace reste toujours aussi charismatique avec leurs milliers de missiles envoyés/esquivés pour nous faire continuer le bazar .

    -Soul Eater(en cours): Mon gros coup de coeur du moment
    C'est débile, baston, marrant, les persos sont excellents/tarés, ca tiens pas debout une minute. Le style graphique change un peu de la routine habituel.
    Bref c'est con et fun !!! Je kiffe totalement! ( surtout Death the Kid ^^)

    -Ikkitousen(en cours saison 3): Des nibards ééénormes, des petites culottes en pagailles. Chaque coup arrache le haut d'une héroine et le scénario vole pas haut.
    Mais bizaremment ca se regarde. C'est pas top c'est sur mais j'arrive a le manger sans raler donc c'est que ca doit etre comestible. A essayer, si vous décrocher au 2eme épisodes, laissez tomber ^^

    -Muteki Kanban Musume :
    Serie courte avec peu d'épisode mais completement déglingo. Fan de Ranma, lamu, Kenichi, college foufoufou et autre genre débile total /baston, foncé dessus.
    C'est court ( voir trop, ca manque d'épisode ) mais ca ma bien fait marrer.

    -Gundam 00: Oui mais non. Je lui prefere largement le "Wings". C'est pas réellement mauvais mais peu mieux faire.

    -Naruto Shippuden( en cours, encore et toujours... ): J'en ai plein le cul, ca avance pas, la moitié des persos inventés dans la saison 1 servent a rien..... Encore un truc qui comme DBZ était terrible et s'est transformé en gros gachis.... Victime de son succes ? ( retourne a son Yuyuhakusho adoré )

    -Blue Dragon: Abandon apres le 1er épisode....

    -Full metal Panic: Abandon au bout de 5 épisodes. J'avais mieux a voir.

    -Nabari no ou(en cours): D'la merde en boite depuis 16 épisodes. Je sais meme pas pourquoi je regarde encore ce truc....

    -Tengo Tenge: Beaucoup du bruit pour pas grand chose. mal foutu en animé et en OAV -> poubelle

    -Air Master: Serie qui date un peu maintenant mais sur laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. Si vous voulez de la bastion "normal" sans kaméha/hadouken and co et avec un brin de comedie un peu folle. Je vous le conseil. C'est un de mes coup de coeur perso

    Ps: Je ne donne que mes avis persos vite fait. La description/sypnosis des ses mangas étant facile a trouver, a vous de faire votre marcher la dedans.
    Vos commentaires seront, bien sur, les bienvenues ( histoire de se fight un peu quoi )

    PPS: Je donne 40euros au gars qui me trouve tous les épisodes de LAMU en vf/vostf!!!!
    NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

    PPPs ( c'est le dernier, promis ):
    Qui a une bonne série bien débile et bien marrante a me proposer, si possible facilement trouvable en streaming ? ( marre de passer 20 plombes a dowld des épisodes, alors qu'on a des series entiere en stream. Et je suis pas comme toph, m'en fou de la qualité du temps que c'est "regardable" ^^ )
    Dernière modification par Bernie, 08 août 2008, 05h28.

    Laisser un commentaire:


  • shenron
    a répondu
    J'ai fini hier Kimagure Orange Road (Max et Cie pour les incultes), 9 épisodes d'affilée, et je ne pensais pas passer de si bons moments devant cette série, achetée pour son prix ridicule et mon côté nostalgique.

    Moi qui avait le souvenir d'un gros vaudeville, je me suis retrouvée devant quelque chose de bien plus subtil, plus attendrissant et sympathique que vraiment drôle, et également plus adulte.

    Et comme l'avait dit Alucard dans un autre post, cette série est pourvue d'une aura de nostalgie, qui n'est pas due à son grand âge (20 ans tout de même), mais qui est cultivée à la fois dans les génériques (le deuxième opening est superbe), et le mode de narration, avec Kyosuke qui parle toujours au passé en voix off ("Cet été là", "Ce Noël là) comme s'il racontait de vieux souvenirs.

    D'ailleurs ce qui est amusant avec cette voix off, c'est qu'elle n'apprend en fait pas grand chose sur les pensées de Kyosuke ; les phrases sont rarement terminées, et il y a plus d'interrogations que de grandes réflexions. Mais c'est normal, Kyosuke est un adolescent comme les autres et s'il se pose beaucoup de questions, il n'a pas beaucoup de réponses. Le spectateur non plus d'ailleurs, et le triangle amoureux qui paraissait un peu burlesque en VF apparaît bien différent en VO. J'ai beaucoup aimé aussi le fait que l'action se déroule sur exactement une année scolaire : on suit le rythme des saisons (et les vêtements des personnages changent tout le temps, dingue !), des évènements et fêtes, la construction d'une véritable bande d'amis.

    Même si bien sûr nous n'avons pas vécu les mêmes expériences que les personnages, dans l'esprit tout y est, et je pense que chacun peut se retrouver dans cette chronique de la vie d'un collégien de 15 ans, et c'est ce qui fait le charme d'Orange Road.

    Et puis le personnage de Madoka est un miracle de chara design !

    Laisser un commentaire:


  • spikespiegel
    Invité a répondu
    Bon , je remonte un peu ce topic laisser à l'abandon pour parler de mes animes du moment.

    BLASSREITER

    http://img507.imageshack.us/img507/97/blassreiterin1.jpg

    Création Orginale : Gonzo / Nitro+
    Directeur : Ichiro ITANO (Gantz)
    Composition de la série : Gen UROBUCHI
    Scénario : Yasuko KOBAYASHI (Death Note, Claymore)
    Chara Design & Mecha Design Originaux : Niθ (Nitro+)
    Chara Design : Naoyuki ONDA (Gantz, ErgoProxy, Sol Bianca)
    Production de l’animation : Gonzo


    http://img507.imageshack.us/img507/359/blassreiter1zj6.jpghttp://img507.imageshack.us/img507/9180/blassreiter2na1.jpg
    http://img525.imageshack.us/img525/9797/blassreiter3zp9.jpghttp://img525.imageshack.us/img525/1320/blassreiter4iz3.jpg


    Synopsis (Animeka)

    Dans un futur proche, en Allemagne, des personnes mortes sont soudainement revenues à la vie, munies de pouvoirs surnaturels qui leurs permettent de se transformer en créatures grotesques qui attaquent les passants sans aucune retenue. Au bout d'un moment, même certaines personnes bien vivantes ont pu se transformer en ces créatures hideuses...

    Quand les gens autour d'eux ont eu vent de leurs capacités, ils se sont mis à les rejeter, les traitant de démons. Pourtant, ils continuent d'utiliser leurs pouvoirs et ne les cachent absolument pas, pour des raisons qui leur sont propres.

    Mais ce qu'ils ne peuvent pas faire, c'est renier leur destin : chacun d'entre eux, seul, est destiné à combattre son camarade dans une "battle royale" sanglante.


    Voici le lien vers un petit trailer de l'anime (l'image n'est pas super nette mais ça vous donnera une idée de la série) : Trailer


    http://img507.imageshack.us/img507/8550/blassreiter10di0.jpghttp://img507.imageshack.us/img507/3298/blassreiter8dr4.jpghttp://img245.imageshack.us/img245/1531/blassreiter7oo5.jpghttp://img245.imageshack.us/img245/6712/blassreiter6bc3.jpghttp://img525.imageshack.us/img525/9326/blassreiter11cf3.jpg
    http://img245.imageshack.us/img245/1447/blassreiter12ti7.jpghttp://img507.imageshack.us/img507/6453/blassreiter13ys5.jpg

    C'est super bien animé , y'a de l'action quasi non stop et graphiquement , c'est une tuerie visuelle !!

    Par contre question histoire , ça tourne autour d'un champion de moto qui a perdu l'usage de ses jambes suite à un accident et on lui propose de tester un médoc mais qui risque d'avoir des effets secondaire voire de mourrir. Pas grand chose pour le moment , mais bon j'adore ne serait ce qu'au niveau du graphique.

    La team Requiem est sur le coup pour le soustitrage.




    Chi's sweet home

    http://idata.over-blog.com/0/19/69/26/one-piece/chi-s-sweet-home.jpg


    TITRE ORIGINAL : Chi's Sweet Home
    ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
    STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
    GENRE : [COMéDIE]
    AUTEUR : [KONAMI KANATA]
    TYPE & DURÉE : EPS 3 mins


    http://img171.imageshack.us/img171/7586/vlcsnap155631ba3.th.pnghttp://img525.imageshack.us/img525/9522/vlcsnap155985bd8.th.png
    http://img525.imageshack.us/img525/5751/vlcsnap156224du5.th.pnghttp://img525.imageshack.us/img525/6492/vlcsnap156549nt2.th.png
    http://img525.imageshack.us/img525/8039/vlcsnap157214ja6.th.pnghttp://img525.imageshack.us/img525/7440/vlcsnap157556dd7.th.png


    Résumé

    Un chaton gris et blanc à rayures noires s'aventure loin de sa mère et ses frères pour la première fois. Mais son excursion dans la jungle de la ville tourne vite mal : après quelques virages à gauche et à droite, il ne retrouve plus son chemin, et se fait recueillir par une famille, les Yamada, qui lui donnent un nom : Chii. Ils décident alors de le prendre comme animal de compagnie et de l'élever.


    Mon avis

    Hé hé , voila un anime mimi tout plein , et très rafraichissant et sans prise de tête. Les épisodes ne durent que trois minutes et c'est vraiment drôle , y'a qu'a voir la tronche du chat , ça me fait hurler de rire à chaque fois que je vois ça !

    Ah , j'oubliais , pour ceux que ça interresse , c'est Okawari-Fansub qui s'occupe de ce projet.



    Code Geass Hangyaku no Lelouch R2


    http://img530.imageshack.us/img530/686/img000254ld8.jpg


    Résumé :
    Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 est la suite des aventures de Lelouch Lamperouge, fils déchu de l'empereur de Britannia. Cette dernière est la première puissance mondiale et soumet les pays trop faibles grâce à sa technologie militaire avancée nommée Knightmare, robots manipulés par les humains fournis en armes. Lelouch a créé un groupe de révolutionnaires dans la zone 11, ancien Japon, puis a pris le pouvoir après une âpre lutte, s'opposant à Britannia, afin de créer un monde plus beau dans lequel pourra vivre sa sœur Nanaly, handicapée après l'attentat qui verra la mère de Lelouch être assassinée. Il a reçu d'une étrange personne nommée C.C. un pouvoir nommé Geass, qui lui permet de donner des ordres absolus par contact visuel aux gens qui l'entourent. Entouré de mystère et renommé Zero, il est implacablement l'ennemi public numéro 1, mais soutenu par le peuple. (Source Animeka)

    Trailer


    Mon avis :

    Enfin la saison 2 et donc la suite de ce succès de l'an passer qui nous avais laisser sur un suspense insoutenable. On reprends les mêmes et on recommence , oui mais pas tout à fait , de nouveaux évènements surviennent mais j'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

    Bien sur la team Soai-no-Naka est sur le coup , mais aussi Anime-Mundi et Taiichô-Fansub.

    [/center]]

    Laisser un commentaire:


  • shenron
    a répondu
    Ok, merci bien pour ces conseils. Je vais opter pour l'Autre Monde (de toute façons j'ai Abenobashi en DivX), Max et Cie, Captain Tylor et Gad Guard. A 5,99 € le coffret supplémentaire, je ne risque pas grand chose.

    Je verrai pour Princess Tutu et Niea_7 lors de la prochaine fournée.

    Chrno Crusade m'a gonflé au bout de deux épisodes, mais il paraît que la fin est bien... mais vu que tu l'as déjà vu ^^
    J'ai un souvenir assez confus de Chrno Crusade, puisque je l'ai regardée en entier en un seul week-end de grippe...je n'ai pas tout compris aux tenants et aboutissants (en même temps le jargon religieux en anglais par 39° c'est pas évident). Mais effectivement la fin est bien, parce qu'originale.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X