Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons un peu de japanimation ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tfoth
    a répondu
    Ce n'est pas parcequ'il s'agit de séries non licenciées que c'est légal : ça reste des oeuvres sous copyright, dont une bonne partie sera plus tard licenciée en france. C'est tout aussi légal que de télécharger des isos de jeux qui ne sont sortis pour le moment qu'au Japon, et donc ce genre de lien n'a rien à faire sur le forum

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Des Da à télécharger:

http://****

Edit de Kobras : Effectivement comme le fait remarquer tfoth, c'est du piratage et je ne peut malheuresement pas laisser le lien.
    Dernière modification par Kobras, 15 octobre 2006, 23h07.

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    Mouais, je suis déjà allée dans cette boutique, mais elle n'est pas si terrible que ça. En tout cas sur leur site ils ne proposent pas encore la calendrier 2007, mais vendent toujours le 2006 trente euros...

Laisser un commentaire:

• ShinSH
    a répondu
    Ouaip, ca faisait longtemps que j'y étais pas allé donc j'avais oublié le nom :3

Laisser un commentaire:

• Tixu
    a répondu
    Envoyé par ShinSH Voir le message
    Surement une boutique boulevard Voltaire, j'ai oublié le nom, mais c'est super connu. T'y es jamais allé? C'est une des boutiques de référence des otakus :3
    Konci, sûrement?

Laisser un commentaire:

• Pouh
    a répondu
    Envoyé par souille Voir le message
    Je profite du déterrage...
    J'aurais une question qui tue. Etant fan des oav d'introduction de la série Kenshin (les Tsuioku Hen pour les intimes), j'ai entendu dire que la clôture (les deux oav Seisou Hen) reprenait un peu la même ambiance et la même photographie (équipe artistique presque identique) et méritait également d’être vu. Ne supportant pas la série, je voudrais savoir si c’est jouable niveau compréhension de passer des premiers oavs à ceux de clôture sans passer par la case série, quitte à zapper quelques subtilités scénaristiques, ou si ça ne vaut même pas la peine d’essayer...
    Merci d’avance pour vos réponses, les petits nenfants…
    Oui tu peux. Il y a quelques références par rapport à la série, mais ça passe très bien.
    (j'ai vite décroché de la série aussi)

Laisser un commentaire:

• ShinSH
    a répondu
    Envoyé par shenron Voir le message
    Je suis en train de baver devant les scans du calendrier 2007 de DBZ, et je me demandais s'il y avait un site français qui le vend (ou même une boutique sur Paris), parce que payer autant de frais de port que de calendrier, ça m'embête un peu ^^

Quelqu'un aurait ça ?
    Surement une boutique boulevard Voltaire, j'ai oublié le nom, mais c'est super connu. T'y es jamais allé? C'est une des boutiques de référence des otakus :3

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Il y a plusieurs années, j'avais des cassettes pleines en provenance du Japon par un ami qui avait un ami d'un autre ami, ... bref des copies de copies de copies de cassettes, ... L'image et le son étaient parfois merdique à cause des nombreuses copies (mais c'était pire après parce que moi aussi je n'était qu'un maillon de la chaine qui faisait des copie pour un autre ami, ...). En plus je ne comprennais rien car je ne parle pas le japonais ^^

Mais depuis que la chaine à été rompue, j'ai presque complètement décroché les animes.

La série que j'ai le plus aimé c'est dernières années est sans aucuns doute GTO !

Laisser un commentaire:

• souille
    a répondu
    Je profite du déterrage...
    J'aurais une question qui tue. Etant fan des oav d'introduction de la série Kenshin (les Tsuioku Hen pour les intimes), j'ai entendu dire que la clôture (les deux oav Seisou Hen) reprenait un peu la même ambiance et la même photographie (équipe artistique presque identique) et méritait également d’être vu. Ne supportant pas la série, je voudrais savoir si c’est jouable niveau compréhension de passer des premiers oavs à ceux de clôture sans passer par la case série, quitte à zapper quelques subtilités scénaristiques, ou si ça ne vaut même pas la peine d’essayer...
    Merci d’avance pour vos réponses, les petits nenfants…

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    Je suis en train de baver devant les scans du calendrier 2007 de DBZ, et je me demandais s'il y avait un site français qui le vend (ou même une boutique sur Paris), parce que payer autant de frais de port que de calendrier, ça m'embête un peu ^^

Quelqu'un aurait ça ?

Laisser un commentaire:

• Ganja
    a répondu
    (voix de petite vieille) Et les jeunes d'aujourd'hui qui portent des chemises à fleurs... jeunes délinquants!

Laisser un commentaire:

• Jeanroucas
    a répondu
    Envoyé par Ganja
    @tfoth : Merci pour la précision!
    Ce dessin animé est l'un de mes préférés depuis tout gamin, en raison notamment de la chanson du générique (version française) que j'ai toujours trouvé fabuleuse.
    /modevieuxcon on
    Ah! On en fait plus des comme ça...
    /modevieuxconoff

C'est bien vrai ma pauvre dame (voix chevrotante de chèvre, prêtée par Frei )

Laisser un commentaire:

• Pouh
    a répondu
    Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
    Urotsokidoji, la première fois que l'on me l'a prété, j'étais gosse, j'ai regardé ca dans ma salle à manger devant mes parents, car je ne connaissait rien du film... J'ai vite arrété...
    Rho le dingue !
    J'avais 11 ans quand on m'a passé les VHS fraîchement sorties chez Manga Video... j'vous dis pas comme j'ai adoré : de la violence, du sexe, bref l'essence des animes nippons quoi ! (je sors)

Laisser un commentaire:

• Alucard.Vlad.Tepes
    a répondu
    Tu aimes à peu près ce que j'aime l'ami...

Urotsokidoji, la première fois que l'on me l'a prété, j'étais gosse, j'ai regardé ca dans ma salle à manger devant mes parents, car je ne connaissait rien du film... J'ai vite arrété...

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    serie:
    ------

Evangelion
    Escaflowne
    Hack sign
    Air master
    Tengo Tenge ( un poil decu par ce manga qui demarrait bien pourtant )
    Hellsing
    Slayers ainsi que le NEXT et le TRY
    Cowboy bebop
    Lamu ( snif j'ai retrouvé que l'épisode 1 de la serie )
    Ranma 1/2 ( tous vu sans exception, et y'a plus de 110 épisodes ^^ )
    le college foufoufou
    Samurai Shamploo
    Serial experiment Lain
    Cosmocats
    Read or die TV

OAV:
    ------
    Reincarnation-Please save my earth
    Armitage
    Iria
    Dominion tank police ( mais que le 1 ^^ )
    Puni puni poemi ( mon dieu, qu'est-ce que c'est con....)
    Macross +
    Ninja scroll ( 10 fois mieux que la serie )
    Macross zero ( trestrestrestres loin derriere Macross + quand meme )
    Read-or-die ( trop bon celui-la sauté dessus sans hésiter et ensuite foncé sur la serie )

Film:
    -----
    Akira
    Ghost in the shell
    Perfect blue
    Princess mononoke
    Le voyage de Chihiro

Manga bouquin:
    ------------------
    Gunnm
    Gunnm Last Order
    Yuyuhakusho
    Bastard!!!!

et j'en oublie plein

GROS EDIT:
    --------------
    ROFL j'allait oublier le mythique Urotsukidoji ( le 1 parce que le reste c'est bien d'la merde quand meme... )
    Dernière modification par Bernie, 17 juin 2006, 15h49.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X