Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Parlons un peu de japanimation ...
Réduire
X
-
Télé Z m'a traumatisé toute mon enfance avec les gamins qui se racontaient les blagues pourraves à la cour de récré... Si les humoristes sont considérés moins bons aujourd'hui qu'hier, je crois qu'il y a un rapport direct avec la génération foutue par Télé Z
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageC'est télérama, en même temps...
(et puis bon y'a quoi comme magazine télé-cinéma qui soit potable, Télérama est malheureusement seul sur ce créneau, sorti de là il reste quoi? Téléloisir, télépoche, télé 7 jours, Télé Z? Voilà quoi )
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shino Voir le messageDu old school pour aujourd'hui... Après une partie de Super robot taisen (alpha gaiden sur PS1 qui a été traduit en us, du bonheur en barre), j'ai réalisé que le scénar de Gundam est apparemment plus développé que ce que je pensais (le scénar du jeu s'appuie pas mal dessus), donc je vérifie en matant ça. Pour l'instant, je sais pas encore trop j'en suis qu'au début (de la première série).
Par contre pas moyen de trouver de VOSTFR, (seulement les 5 premiers épisodes dispos en VOSTFR) et la VO sous-titrée en anglais c'est pénible je trouve mais bon, on va faire avec.
Sinon, pour info, demain, Akira au centre Pompidou.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shino Voir le messageCes salauds de gauche, tu devrais plutôt chercher une critique dans Le Figaro
(pas la peine de répondre, c'est un gros troll je l'avoue ^^)
Nan, je me base sur leurs critiques musicales ou cinématographiques qui ont toujours été à des lieues de mes goûts perso... Trop intellectuel, je pense
Laisser un commentaire:
-
Ces salauds de gauche, tu devrais plutôt chercher une critique dans Le Figaro
(pas la peine de répondre, c'est un gros troll je l'avoue ^^)
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un a t-il lu les mangas dérivés de Front Mission? L'autre jour je suis tombé sur le Télérama de ma mère et leur critique était dithyrambique.
Laisser un commentaire:
-
Du old school pour aujourd'hui... Après une partie de Super robot taisen (alpha gaiden sur PS1 qui a été traduit en us, du bonheur en barre), j'ai réalisé que le scénar de Gundam est apparemment plus développé que ce que je pensais (le scénar du jeu s'appuie pas mal dessus), donc je vérifie en matant ça. Pour l'instant, je sais pas encore trop j'en suis qu'au début (de la première série).
Par contre pas moyen de trouver de VOSTFR, (seulement les 5 premiers épisodes dispos en VOSTFR) et la VO sous-titrée en anglais c'est pénible je trouve mais bon, on va faire avec.
Laisser un commentaire:
-
Double-post. mais voulu.. Parce que je charge trop mes posts. Donc je sépare les genres.
Et puis la ca va etre violent.... Ca va juste rale a donf!
Donc coté manga papier pour ma part:
Ben a part les TOMES 12 et 13 de GUNNM-LAST ORDER, rien... En faite...
D'ailleurs dans ces 2 tomes , le [U] rien [/U ]prend une place super ultra dominante.
Du vent, du vent et du vent...........
Comment transfomer LA meilleur série Cyber-Punk Jap NOIR et MYTHIQUE, en DBZ pire que période BOUBOU?
Si t'enleve le coté taré scientifique imbitable de l'auteur ( Desty Nova devient un role quasi anecdotique....) Il reste quoi maintenant?
Le graph... Haaa d'ce coté la on en prend tjs plein la gueule.. C'est beau, c'est "tripe"
C'est FAN-SERVICE, avec les 2 pétasses a la Gally qui ont servi a rien ( si a faire bander/phantasmer les fans nippon ) et SEICH qui.. qui? Bah sert a rien non plus.
Un mec Gally bourrin, ca pouvait pas tenir plus de 3 tomes...
Ou il est baleze et OS les gars, ou il se fait fumer et c'est pas grave car Gally dit*Jesus* ressucite a nouveau et a coté le retour de Sangoku, c'est d'la merde!. O
Putin... SEICH.. THE perso mythique du last order, passe pour un bouche-trou! OMG!!!!!!
La meilleur idée du ORDER vient d'etre flingué! Gally ressucite, encore et encore. SEiCH passe pour un con, encore et encore :x.
Masculaniser ( ca existe ce verbe?) Gally, fallait oser. Mais enterrer l'idée aussi vite... ca pue..
En faite la nouveauté est dans la loose...
Le seul interet du clone TUNED appelé SEICH de Gally était dans son style tres masculin. ( fini la gonzesse "fleur bleu" qui nike les gens sans meme savoir se quelle a fait, sans remords. La on a du gros bourrin qui tache aussi fort qu'elle, mais, lui Il nike les gens avec un grands sourire et la bave au levres. Et le pourquoi du comment,il s'en tape, c'est le végégta du truc! BOURRIN POWA.
Sauf que...Il sert a rien, toujours ridicule a coté de GALLY mrlgré MASS BUFF débile pour le up et suivre la cadance. Et c'est scénaristiquement tres mal foutu.
Le scenario a foutu l'camp depuis pas mal de tome... Seul le tripe scientifique de taré est resté. MAis ca devient de plus en plus mal foutu. ( un "gros con " comme moi te dira que la serie est morte apres le Motor-Ball. )
On dirai un film mal monté.
Seul BASTARD a réussi a se tirer une balle dans le pied aussi fortement. ( ou comment transforer un truc mythique en truc moisi en quelque tomes... )
Bref, je vous laisse et je vais vomir avant d'aller dodo .
-------
J'espere vous avoir fait plaisr avec mes bon vieux post total bourré tres tard.
*A l'ancienne*
Mais c'est vraiment juste pour vous. Bande de veinards.Dernière modification par Bernie, 14 avril 2012, 05h47.
Laisser un commentaire:
-
J'ai gravement régressé coté manga.
Coté animé:
Je matte plus de la merde divertissante qu'autre chose, mais j'ai rien trouvé de bien "serieux" ces derniers temps.
-Je suis toujours NARUTO en animé ( hélas ) mais bon, va y'avoir de la baston avec la guerre ninja. ( et 30 milliard de flash-back inside , j'imagine )
Mais bon, s'ils arrivent a fermer leur bouche et a taper 20 minutes, ca sera deja bien.
Comme je ne connais pas le manga papier, j'ai au moins la ( mauvaise?) surprise de la suite.
-Je suis encore et tjs Fairy Tail, qui part completement en LIVE! Et hop, plein de gars 10 fois plus fort fumer en 2 coups et vas-y qu'apres la dimension parrallele je joue avec le temps...
Bon, c'est rigolo mais la ca devient n'importe quoi, mais plus tolérable que Naruto, car l'animé ne gache pas les persos secondaire. Au contraire, ils prennent une place de plus en plus grande et ca c'est sympa.
Pas "trop" de gachis et de recyclage a 2 balles... C'est pas vaillant mais ca se tiens.
-J'ai bientot fini les INAZUMA ELEVEN. Et, la, j'avoue que j'accroche grave.
Oui c'est du manga pour gamin de 11 ans Jap et je suis presque un vieux con. Mais ca me replonge dans mes années Captain Tsubasa ( oui, parce que dire Olive et Tom, tu passe direct pour un con maintenant. )
Les épisodes sont tres tres irrégulier dans leur qualités, mais si t'acroche une fois... T'es foutu ^^ ( GOOODDDDD HANNNDDDOOOO !!!! )
D'ailleurs j'ai failli craqué sur une 3DS quand j'ai vu la version saison 2 du jeu ( Raaah le GOAL cheated *soi-disant ET* avec son WORM-HOLE et le ballon planté dans le sol, j'kiff a donf!! )
Bref, le renouveau du manga animé foot, apres de longues années sans rien, nothing , nada.. + Tolérable pour ado/adulte bien que ca vise tjs les gosses.
A regarder en famille de geek ( J'imagine deja ZAP s'enthousiasmer avec Clement sur les genoux devant le " FIRE TORNADO!!" de Gouenji!!. )
-INAZUMA ELEVEN GO! en cours.
On prend les memes et on recommence, mais en baissant l'age limite... et on oublie le scénario en allant direct dans sur un tripe total jap que les européens ne comprendrons jamais... ( enfin perso j'ai rien compris... et pûis c'est mal sous-titré c'est une horreur )
On tape la surenchere avec les "KESHINS" qui au lieu d'amener du tripe, plombe la série comme une merde qui tombe du cul d'une vache..
Le hérosTENMA est tout sauf charismatique, sont pote le nain offensif qui devient goal transforme la série en parodie.... Seul TSURUGI est mythique ET charismatique et est abandonné, apres le 1er tier de la série. OMG!!!!
Apres 1 ou 2 épisodes. On doit direct aller matter le dernier Naruto ou le dernier Fairy-Tales pour avoir l'impression d'utiliser son cerveau tellement c'est bidon.
J'attend la saison 2 pour voir, mais j'ai peur.
Bref. C'est la meme pour des gamins de 5 piges japs. J'aime toujours le "principe" mais les scénarios sont tout moisi et mal foutu. On dirai des blockbuster ricain avec des coup a la hache dans le montage ( Genre GREEN LANTERN que je vizns de voir... C'est a chier dans le fonds mais le "montage" du film est comletement loupé alors que le "trip" est la... )Dernière modification par Bernie, 14 avril 2012, 04h28.
Laisser un commentaire:
-
Oh yeah !
Sakamichi no Apollon alias Kids on the Slope va passer sur Nolife, les lundi à 19h30 !
Envoyé par tfoth Voir le messageUn peu de futur : le trailer de Sakamichi no Apollon
Mais qu'est-ce donc ? Une adaptation du manga du même nom, qui a remporté le prix de la Shogakukan cette année.
Ça cause de quoi ? De jazz au Japon dans les années 60. Et c'est Yoko Kanno à la musique. Oui, la Yoko Kanno de Macross +, Escaflowne et de Cowboy Bebop.
Au chara-design, vu qu'il s'agit d'une adaptation, on ne remarque pas trop la patte de Nobuteru Yuki (X de Rintaro, Escaflowne, les OAV de Lodoss, ou en jeu vidéo Seiken Densetsu 3), mais ça fait toujours plaisir.
Et à la réal, l'immense Shinichiro Watanabe, le mec derrière Macross +, Escaflowne et surtout Cowboy Bebop.
Bref, un staff à mouiller son slip tellement ça s'annonce bon.
Laisser un commentaire:
-
C'est vrai le manga continue, mais bon je peux pas dire, ça m'a pas assez emballé j'ai pas lu.
Laisser un commentaire:
-
A noter que le manga continue au delà de l'anime qui, si je ne m'abuse, ne comporte qu'une seule saison. Je n'ai pas lu la suite, mais ça développe sûrement les points restés en suspens.
Laisser un commentaire:
-
Ca me fait penser que j'ai regardé la série Claymore tiens. Un pitch de départ sans grande surprise : des démons qui attaquent les humains et une caste de guerrière un peu à part pour les combattre. Mi-humain, mi-démon, elles sont pas spécialement appréciées des humains malgré les services (payants) qu'elles leurs rendent.
Bon, les critiques étant assez élogieuses, j'ai quand même tenté. Au final, c'est plutôt moyen. Techniquement c'est impeccable, beaux dessins, des personnages charismatiques à souhait, des combats particulièrement soignés, etc. Après, scénario c'est un cran en dessous déjà, pas la peine d'attendre trop de rebondissements ou même juste des explications sur les quelques points mystérieux au début : y aura ni l'un ni l'autre... Et les dialogues sont encore un cran en dessous, ils restent à la surface des choses et ne cherchent pas à regarder un peu derrière, c'est dommage car les personnages avaient largement de quoi être développés.
A part ça, ben il reste quand même la guerre entre les Claymores et les démons qui commence doucement avec Clare tuant les quelques démons qu'elle croise et finit en véritables batailles rangées. Si vous voulez de l'action basique sans trop de réflexion, pourquoi pas.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: