Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Merci, j'y suis déjà dessus depuis ma date d'inscription mais tout le monde n'y vas pas, c'est pour ça que je présentes un peu ici ^^ ("Lexounet", original )
Je suis très impressionné ! J'affectionne particulièrement les niveaux dans l'espace (où le background est très joli), celui dans la maison hantée qui est très coloré et les backgrounds avec une seule montagne dans les nuages et l'espèce de glace bleue sciselée. Bravo.
Content que ça te plaise , je remettrais bientôt une démo sur le forum cité plus haut par Zapier
C'est probablement un poil pretentieux que de dire "talent" pour ma part, mais j'aime beaucoup la photographie Féline . Mon chat, ceux qui passent à la maison pour du "Catsitting", je vais chez certains aussi pour prendre quelques clichés, pour le fun
Depuis que j'ai investi dans un nouvel objectif pour mon Canon EOS 400D, je ne m'arrete plus....
en vrac...bon faut aimer les chats à la base , je vous l'accorde
Rien à voir avec les jeux videos, c'est un complement
Commentaire