shenron, il est très stylé ton dessin, j'adore !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tous à vos talents (hum, hum) cachés
Réduire
X
-
Envoyé par Bogdan Voir le messageshenron, il est très stylé ton dessin, j'adore !
Oui, bonne qualité du trait, tu fais ça avec un crayon et une tablette?
Pour les traits, je me suis principalement servi de ce tuto :
http://begger4mcgregor.deviantart.co...orial-36601490
D'ailleurs, Zap, je ne sais pas si tu connais ce site, mais c'est une vraie mine d'or pour le dessin et ses techniques !
Edit : d'ailleurs je commence à avoir la main :
http://vanesshenron.deviantart.com/a...Gohan-78244163Dernière modification par shenron, 25 février 2008, 20h21.
Commentaire
-
J'adore le deuxième; il est super bien pensé !
Beau boulo Zapette
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Voici un exemple de ce que je réalise dans le monde professionnel:
La conception et la réalisation sont 100% made in zapette.
J'ai réalisé depuis 4 ans un grand nombre de notices de montages pour des sociétés comme Lapeyre, Storipro, akena et bien d'autre.
Dites moi ce que vous en pensez
Commentaire
-
Envoyé par carcharodon Voir le messageCombien de temps tu mets pour faire une notice comme celle là ?
Il y à une semaine de travail pour celle la:
- Quelle que heures de conception (dans ma tête) Je m'imagine en train de monter le système et les problèmes que je pourrai rencontrer. Notes, etc...
- 1 journée pour dessiner les différents éléments du store (jusqu'aux vis)
- 3 jours pour dessiner la notice en elle même. C'est la partie la plus intéressante car je dois présenter les objets dans les divers situations, parler des difficultés, etc.. C'est la partie la plus créatrice (celle que je préfère donc)
La partie électrique est aussi de moi (j'étais électricien)
- Quelque heures pour la correction.Dernière modification par Zapier, 21 avril 2008, 14h30.
Commentaire
Commentaire