Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous à vos talents (hum, hum) cachés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sylvain Voir le message
    Avec du rouge et du blanc aussi, tu pouvais assortir différentes couleurs naturelles. ^^'
    Sans compter sur le jaune aussi. :p
    et le vert aussi
    Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres

La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

au faite jvous la pose ! TOUS !

Commentaire

Mis à jour de mon site.

J'ai du le mettre en ligne en urgence et il n'est pas peaufiné, mais globalement c'est ça.

Commentaire

Joli . Il y a du boulot derrière .

tout est fait à la main ?
        (par exemple pour le codage , il y a des truc comme pour les image qui s'affichent en zoom ?)

génial le Neo-AHL dans console + .
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
        Le Blog de mes créations.

Commentaire

Envoyé par jgab Voir le message
          génial le Neo-AHL dans console + .
          Oui, j'avais gagner le concours de couv du N° 42 avec celle la A cette époque les couv se faisaient encore à la main.

Sinon pour les zoom, j'ai récupéré le code javascript que j'ai incorporé dans le site. Sinon le reste est de moi.

Commentaire

Très beau site, ce qui en revanche est dommage pour son côté vitrine, c'est que tout estt un peu mis au même plan... Parce que tes couv' de Consoles + sont très sympas, en accord avec le côté amateur du mag', mais ça fait un peu tâche à côté de tes notices techniques ou de tes sites par exemple. Quelques textes pour contextualiser les travaux seraient profitables
            Dernière modification par tfoth, 08 mars 2011, 20h18.
            La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Oui, il est prévu de changer cela, mais pour l'instant j'ai pas le contenu par manque de temps pour la réalisation.

Commentaire

Tres jolie, mais pourquoi le site est dans une frame qui sert à rien en plus ?
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Par rapport à la construction d'origine qui à été modifier en cours. il ne devais pas y avoir de frame au centre de l'écran à l'origine.

Après c'est sur que ce coté la aurai pu être mieux fait, mais je suis seul à faire ça et je fais avec mes moyens.
                  Dernière modification par Zapier, 08 mars 2011, 21h49.

Commentaire

Je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet, alors je pose ma question ici, ce n'est pas franchement hors-sujet.

J'en ai un peu marre de colorier et retracer mes petits Mickey à la souris. Or, je ne viens de me rendre compte qu'il y avait des tablettes graphiques à un prix tout à fait abordable, pour peu qu'on ne veuille pas en faire un usage professionnel.

Par contre, j'ai lu tout et son contraire, alors je voudrais l'avis de personnes qui s'en servent un peu, et il y en a ici.

A priori, pour un écran 22", il vaut mieux choisir une tablette A5. Or, dès qu'on passe à ce format, les prix des tablettes Wacom, qui sont apparemment les meilleurs, explose. J'ai vu le test d'une tablette Genius qui est abordable, A5 et apparemment de bonne qualité. Mais j'ai lu ici et là qu'il ne fallait acheter que du Wacom.

Alors ?

Commentaire

bah perso je suis WAcom, et c'est vrai c'est plus cher mais bon on en a toujours pour son pognon hein ^^
                      Ready For Action

Commentaire

J'ai aussi une Wacom, une Intuos 3 A4 ^^ Ce ne sont pas les moins chère c'est sur ^^

Pour moi, la taille de la tablette ne correspond pas vraiment avec la taille de l'écran (bon d'accord il y a des limites aussi) mais plutôt à ta façon de travailler, si tu as l'habitude de faire de grands gestes alors ne prend pas une A6, ni même une A5.

Le plus important c'est de se sentir à l'aise avec. Moi j'ai une A4 parce que j'aime faire de grands gestes.
                        Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Je ne fais pas de grands gestes, au contraire, j'aime bien dessiner petit, quand je fais de trop grands gestes je perds énormément en précision et je me loupe sur les proportions. Donc clairement, une A4, ce n'est pas nécessaire. Par contre une A6 me parait au contraire super petit.

Je me pose aussi la question parce que la Génius est bien notée par Les Numériques, mais seule Wacom est citée quand on demande l'avis des pros. Sachant que je suis loin d'être pro, c'est pour un usage occasionnel, c'est vraiment parce que ça me soûle de passer 3 heures à repasser un croquis, et de le massacrer au passage parce que je n'ai pas le même feeling qu'au crayon. Mon budget est de 100€ grand maximum.

Commentaire

C'est vrai que même les petites Bamboo Fun Pen & Touch qui sont sympa parce qu'elles offre une surface tactile multitouche en plus d'une tablette ne sont pas non plus données.

Je ne connais pas trop les autres marques mais les Wacom sont aimées par les pro parce qu'elles offre une très grande précision (dpi, niveaux de pression, ...). Et puis aussi la réputation de la marque (par exemple il y a moyen d'avoir des pièces de rechange même quand le modèle n'est plus en vente depuis des années et ça c'est bien !)

Tu n'as peut-être pas besoin d'avoir une si grande précision et donc une autre marque moins chère pourrait suffire largement.
                            Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              C'est vrai que même les petites Bamboo Fun Pen & Touch qui sont sympa parce qu'elles offre une surface tactile multitouche en plus d'une tablette ne sont pas non plus données.
                              J'ai ce modele en version A5, je l’utilise avec the gimp principalement .
                              (et je suis passé cette année d'une tablette A6 à A5 et ca fait du bien )

Fait amusant ils on ajouté des minijeux (du moins sur cette gamme de wacom) , ce n'est pas pour cela que l'on achete une tablette graphique.
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                              Le Blog de mes créations.

Commentaire

C'est un marché un peu niche quand même, ça amène peut être des gens à s'y essayer ces mini jeux

Perso j'ai une Wacom Bamboo A6 et je suis plutôt satisfait, mais j'aurais due attendre un peu et prendre une A5 y'a pas photo
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Chargement...
                                X