Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous à vos talents (hum, hum) cachés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -hound- Voir le message
    http://lasouille.free.fr/pic2/souillemusic.jpg

je t'ai trouvé un model nico, ok je sors...
    Merci mais le modèle masculin que j'ai au cours est mieux que lui, il n'a ni la tête d'un pervers ni de zizi flouté alors ...
    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Puisque tout le monde affiche son petit truc, moi aussi du coup tien!
      bon j'ai rien de nouveau (car le temps me manque) mais ci-joint le logo de YUMECIA, l'ancien projet de Mog pour ceux qui ne l'on pas vu:

http://zapier.free.fr/accueil/logo/t1.jpg

Sinon respcet Carcha.

Commentaire

Merci Zap
        Sympa aussi ton logo, bien coloré et dynamique !

-Nicolas- tu es équipé pour devenir digital matte painter ! Si tu veux voir des virtuoses de la palette va jeter un oeil par ICI
        Ready For Action

Commentaire

Très beau logo Zap, on dirait un logo de Rpg ^^
          http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Commentaire

Je n'ai pas de talents mais je m'assume
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Envoyé par Brice Voir le message
              Très beau logo Zap, on dirait un logo de Rpg ^^
              C'est exactement ça Yumecia était un RPG conçu par Mogspectral mais qui à hélas été abandonné par manque de temps.

Commentaire

Ahhhh j'ai l'oeil alors ^^

Question : Pour les polices, t'en as 20 000 en stock ou tu utilises un log pour en créer ?
                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Commentaire

J'en ai un petit stock mais je ne sais plus pour celle-ci

Commentaire

Envoyé par carcharodon Voir le message
                    Merci Zap
                    Sympa aussi ton logo, bien coloré et dynamique !

-Nicolas- tu es équipé pour devenir digital matte painter ! Si tu veux voir des virtuoses de la palette va jeter un oeil par ICI
                    Très bon site. Je ne connaissais pas! Peut-être que je vous en montrerai un si vous êtes gentil (et si ça vaut le coup )
                    J'en ai fait un entièrement à la souris et je bave qu'en je vois des gens avec une tablette graphique (surtout une Wacom Intuos3 A4, déja que la Wacom Graphire A5 n'est pas donné...)

Commentaire

Envoyé par iaokanan Voir le message
                      J'en ai fait un entièrement à la souris et je bave qu'en je vois des gens avec une tablette graphique (surtout une Wacom Intuos3 A4, déja que la Wacom Graphire A5 n'est pas donné...)
                      451,57 € sur LDLC.be, FDP et TVA compris. Mais c'est un investissement mûrement réfléchi et j'ai économisé plusieurs mois avant de me faire ce gros plaisir.

J'ai la dernière version d'Ubuntu (Festy) depuis 1 semaine, je n'ai même pas eu à la configurer, j'ai juste installé wacom-tool et au redémarrage du PC elle fonctionnait toute seule (sauf les expresskays)

La pression fonctionne très bien mais GIMP ne gère pas encore l'inclinaison. Par contre Inkscape la gère pour l'outil plume. Je n'ai pas encore essayé d'utiliser Blender (le sculpt mode) avec, domage je sens que je vais bien m'amuser avec.
                      Je m'en sert tout le temps, le stylet à remplacé ma sourie. A4 c'est super pour dessiner mais ça prend quand même pas mal de place sur le bureau !

Et puis bon, certains sont prêt à mettre 600 € rien que dans une console de jeu alors ...
                      Dernière modification par -Nicolas-, 28 avril 2007, 13h17.
                      Zapier

Commentaire

Envoyé par -nicolas-
                        J'ai la dernière version d'Ubuntu (Festy) depuis 1 semaine, je n'ai même pas eu à la configurer, j'ai juste installé wacom-tool et au redémarrage du PC elle fonctionnait toute seule (sauf les expresskays)
                        C'est un système d'exploitation comme windows ou Linux?Ou juste un environnement graphique? Vu que je bosse essentiellement avec Maya, je ne préfère pas prendre de risque.

Voiçi mon premier mat-painting :
                        C'est encore grossié, on voit trop les coups de pinceaux (enfin de souris ). Mais on peut simuler vite fait bien fait la radiosité et les reflets de couleurs.
                        http://img361.imageshack.us/img361/4213/matpaintingnx4.png

Je connais pas mal "d'artistes" (des pseudo-puristes qui ne pipent rien à l'informatique) qui se refuse à utiliser un ordi. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent...

Commentaire

C'est un système d'exploitation comme windows ou Linux?Ou juste un environnement graphique? Vu que je bosse essentiellement avec Maya, je ne préfère pas prendre de risque.
                          Linux -> http://www.ubuntu-fr.org/
                          D'après Carcha, Maya fonctionne sous Linux mais je n'ai pas essayé.

Voiçi mon premier mat-painting :
                          C'est encore grossié, on voit trop les coups de pinceaux (enfin de souris ). Mais on peut simuler vite fait bien fait la radiosité et les reflets de couleurs.
                          http://img361.imageshack.us/img361/4213/matpaintingnx4.png
                          C'est super bien fait, dommage que l'image soit si petite.

Je connais pas mal "d'artistes" (des pseudo-puristes qui ne pipent rien à l'informatique) qui se refuse à utiliser un ordi. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent...
                          Je suis étudiant aux beaux-arts, donc c'est rempli d'artistes et effectivement je confirme que beaucoup n'ont pas d'ordi, ceux qui en ont un savent à peine s'en servir, ...
                          Dernière modification par -Nicolas-, 28 avril 2007, 20h37.
                          Zapier

Commentaire

Clair que le digital painting est une étape qu'il faut franchir ! Cela procure des possibilités énormes. Les matte paintings ne se font plus sur plaque de verre aujourd'hui !
                            Il faut savoir évoluer...(pourvu que JFM ne passe pas par là )

Pour ma part je ne serai jamais matte painter...je suis daltonien...
                            C'est un comble pour un infographiste d'ailleurs...

En ce qui concerne Maya, il marche sous XP, Linux et Mac Os

Iaokanan, sympa ton premier jet de matte ! Il faudra que tu te penches sur l'animation 3d de matte painting projeté, le résultat est saisissant !

Matte Animé
                            Dernière modification par carcharodon, 29 avril 2007, 16h38.
                            Ready For Action

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              Linux -> http://www.ubuntu-fr.org/
                              D'après Carcha, Maya fonctionne sous Linux mais je n'ai pas essayé.
                              Je viens de le voir aujourd'hui purement par hasard : confirmé!

Envoyé par -Nicolas-
                              C'est super bien fait, dommage que l'image soit si petite.
                              Hihihi...je ne vais certainement pas me risquer à le mettre en pleine résolution.
                              La touche serais TRES impressionniste...

Envoyé par -Nicolas-
                              Je suis étudiant aux beaux-arts, donc c'est rempli d'artistes et effectivement je confirme que beaucoup n'ont pas d'ordi, ceux qui en ont un savent à peine s'en servir, ...
                              On a plus ou moins touché le même milieu (plus pour moi cette année). Je n'ai rien contre "eux" (rien ne remplacera le contact avec la peinture et les habits entièrement dégeulassés) mais ça a le mérite de m'énerver (gratuitement je te l'accorde).

Envoyé par carcharodon
                              Les matte paintings ne se font plus sur plaque de verre aujourd'hui !
                              Quand je revoie les reportage avec une ribambelles de peintres, tous alignés, en train de préparer sur plaque de verre un faux décor, c'était une autre paire de manche !
                              Envoyé par carcharodon
                              je suis daltonien...C'est un comble pour un infographiste d'ailleurs...
                              Mais peut-être est-ce la condition pour arriver à faire de belles images 3D à ce que j'ai pu voir.

Envoyé par carcharodon
                              Il faudra que tu te penches sur l'animation 3d de matte painting projeté, le résultat est saisissant !
                              Matte Animé
                              Heu....le cybercafé où je suis connecté me pose des restrictions par rapport à "quick-time" (entre ça et l'occlusion ). Impossible de le voir mais je garde ça dans un coin de la tête.
                              D'ailleurs Fusion est pas mal du tout pour créer de faux décor animés, plan par plan (et plein d'autres choses).
                              Dernière modification par iaokanan, 30 avril 2007, 20h53.

Commentaire

On a plus ou moins touché le même milieu (plus pour moi cette année). Je n'ai rien contre "eux" (rien ne remplacera le contact avec la peinture et les habits entièrement dégeulassés) mais ça a le mérite de m'énerver (gratuitement je te l'accorde).
                                Je les comprends tout à fait car le plus gros problème avec l'infographie, qu'elle soit 2D ou 3D, est que tu n'as plus du tout les mêmes sensations. Tu ne sent pas la "matière" et c'est quand même assez déroutant de passer de l'un à l'autre, cela demande une approche complètement différente.

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                                La pression fonctionne très bien mais GIMP ne gère pas encore l'inclinaison.
                                Je suis obligé de me corriger car l'inclinaison du stylet fonctionne très bien (je viens tout juste de m'en rendre compte) mais uniquement avec l'outil plume (calligraphie).
                                Dernière modification par -Nicolas-, 02 mai 2007, 16h14.
                                Zapier

Commentaire

Chargement...
                                X