Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Elles sont passé ou les lunettes 3D dans cette version ? Même pas une paire en carton bleu rouge , tss .
Avec les téléviseur 3D il faudra encore casquer pour l'edition ultime qui sortira encore plus tard . D'ailleurs ce sera tout les films en relief sorti récement qui bénéficeron d'une version "real 3D" .
Héhé, je viens de m'acheter la saison 6 de Papa Schultz eh ouais, on se refait pas, hein^^ grand fan de Papa Schultz inside, l'humour de cette série m'a toujours parcourue de haut-en-bas. J'ai les 5 premières saisons, et plié, plié, plié... sur ce, j'ai des épisodes a voir
Si tu veux jouer les complétistes, tu peux aussi regarder Stalag 17 de Billy Wilder. Le succès du film a certainement donné des idées aux producteurs de la série, d'ailleurs la Paramount a intenté un procès contre le show TV qu'elle a naturellement et heureusement perdu.
Le film n'est pas réellement une comédie, l'histoire est centrée sur un prisonnier individualiste (William Holden) mais certains de ses compagnons offrent des passages véritablement burlesque (le captif "Animal" obsédé par l'actrice Betty Grable et les prisonnières russes).
Ça bouge bien, c'est mignon tout plein, les ajouts au mangas sont bien vus, les moments les plus nunuches sont assumés, les doublages sont de bonne facture (si on oublie les noms de la VF ^^" ) et ceci, génériques compris ( Je suis une rêveuse ).
Reçu aujourd'hui d'ailleurs, comme mon coffret des 80 ans de Mickey.
Et là, double coup de gueule. D'abord contre vente-privee, qui envoie ça dans une enveloppe même pas rembourrée, ce qui fait qu'il y a des bosses sur mon coffret.
Et surtout : quel emballage de merde ! Il y avait largement la place de caser un digipack ou un amaray avec les 6 DVD, mais non, on a un support pourri qui fait que les DVD sautent hors du boitier dès qu'on l'ouvre.
Heureusement que je l'ai eu à pas cher, car au prix d'origine, mieux vaut se tourner vers les éditions "Trésors de Walt Disney", bien mieux finies.
Je me suis pris le coffret Shrek la méga intégrale en 5 dvd..
Pour le prix (40euro) on a les 3 premiers shrek remastérisés et le 4eme opus .
plus un dvd de "noël" avec le 4eme boitier ... assez rikiki (la buche de shrek , et un trés court metrage musical le spectaculaire noël de l'âne . accompagné de bandes annonces dreamwork.)
Vu le titre "la méga intégrale" du coffret on aurait pu pensé à la présence des court métrage: le noel de shrek , Halloween shrek , l'aventure 3d de shrek . (je me souviens plus des titres exacts) .
Alain Chabat ne double pas le fameux ogre pour certains court métrage ! ( les nom des doubleur vf s'affichent à la fin)
Cette compilation (et non integrale donc) est un joli paquaging qui ne tiens pas toutes ces promesses .
Commentaire