Le dessous des cartes en coffret. Excellent!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos derniers achats de DVD
Réduire
X
-
Envoyé par Ganja Voir le messageLe dessous des cartes en coffret. Excellent!
Commentaire
-
9€.99 chez dvdfolies FdP gratuit ce WE 15 et 16/12.
9€.99 chez Alapage FdP gratuit juqu'à minuit 15/12/2006.L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Commentaire
-
Hop hop hop !
10€ pour les Monty Pythons, et j'ai acheté Oban dès sa sortie vendredi. Je sais déjà ce que je vais faire le WE prochain ^^
Je pense que cette édition d'Oban va être collector, puisque l'épisode 19 est écrit IXX en chiffres romains (au lieu de XIX), et ce à la fois sur la box, les boitiers et le disque. Chapeau !
Commentaire
-
Voilà, j'ai attendu d'avoir un peu de thunes avant de me le procurer mais ça en valait la peine :
Un très beau packaging, un film MO-NU-MEN-TAL (AMHA, plus beau film de Tsui Hark, rien que ça !)... En fait, il manque juste quelques interviews vidéo du maître Tsui ou des acteurs, et le DVD aurait été parfait.
Vivement la trilogie des A Better Tomorrow ou des Histoires de Fantômes Chinois, en espérant qu'on aura pas à subir les 5 ans d'attente de The Blade...
Commentaire
-
3 semaines après mon achat, j'ai enfin vu la fin d'Oban Star Racers, et je suis extrêmement déçue. D'abord, cette mode des Not-so-happy endings me gonfle. Certaines séries ne s'y prêtent pas, et je pense qu'Oban en fait partie.
Ensuite j'ai franchement eu du mal à ressentir l'intensité dramatique du dernier épisode (ainsi que les motivations du grand méchant), et donc le "sacrifice" d'un des personnages m'a paru sinon inutile, du moins un peu...je ne sais pas, un peu précipité.
Mine de rien, ça m'a pourri ma soirée cette histoire !
Commentaire
-
Envoyé par Sab Voir le message
Voilà
Sinon dernièrement acheté Hannibal en DVD car il n'était pas trop cher puis j'aime bien...
Commentaire
-
TRUE ROMANCE
Avant "Pulp Fiction", "Reservoir Dogs", "Kill Bill 1 et 2" ou encore "Jackie Brown", Quentin Tarentino s'était déjà taillé une solide réputation dans l'univers du cinéma pour avoir signé les scénarios de "Tueurs-nés" et de ce "True Roamnce".
Contant une banale histoire d'amour sur fond de drogue, Tarentino insuffle à son film une incroyable âme créatrice, aggrandie par les somptueuses performances d'un casting des plus hétéroclites et des plus extraordinaires (Christopher Walken, Brad Pitt, Chris Penn, Dennis Hopper, Patricia Arquette, Christian Slater, Tom Sizemore, Samuel L. Jackson) qui n'ont pas hésités à une baisse de leurs salaires pour tourner dans ce film.
A défaut d'avoir reçu l'acceuil public qu'il méritait, "True Romance" est aujourd'hui justement considéré et peut tous simplement être qualifié de chef-d'oeuvre tant romantisme, sentiments, humour et violence se cotoîyent sans racolage.
Magnifique.
Film à posséder bien évidemment => http://www.dvdpascher.net/fiche_dvd/...-dvd-3430.html
Le packaging => http://www.dvdpascher.net/bestof/top...-dvd-3430.htmlDernière modification par Doc Brown, 22 février 2007, 12h36.L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Commentaire
Commentaire