Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Ken le Survivant, c'est juste les doubleurs qui aimaient pas. C'est pas une question d'adoucir le propos, mais de parodier ce truc de merde qu'ils devaient doubler.
Maurice Sarfati pour tous les méchants, c'est surtout que c'était moins cher ( Ou alors, il dirigeait le doublage et voulait se marrer, je ne sais pas). Mais même en VO, City Hunter est très parodique
Ca a été redoublé pour la VF ?
C'est le même doubleurs qu'à l'époque ? Meme pour Maurice Sarfati qui fait tout les méchants ?
Si ca a été redoublé, on a donc plus les "boulette", "Je vais te faire bobo" ... ?
Je crois que c'était à cause de Ken le survivant jugé trop violent et donc pour adoucir les traducteurs et doubleurs ont pris l'habitude de faire faire ce genre de choses pour la VF.
Oh il y en a un qui meurt ! Faut lâcher un jeu de mot foireux comme ça les gamins vont croire que c'est une blague, que le type est pas mort pour de vrai.
Il sont tellement con les gamins, ça marche à chaque fois
C'est le même doubleurs qu'à l'époque ? Meme pour Maurice Sarfati qui fait tout les méchants ?
Si ca a été redoublé, on a donc plus les "boulette", "Je vais te faire bobo" ... ?
La VF n'est pas redoublée, non. Donc ouais, on a toujours les "héhééé j'vais faire bobooo", "attention la boulette, ça va faire boum-boum", et les "Gérard ! Prend Maurice et Raoul avec toi !", mais perso, ça me fait bien marrer ces doublages^^
Dernière modification par Kobras, 20 avril 2010, 15h44.
J'ai acquis la méga ultimate box qui déchire sa race : la City Hunter Collector Box !!
Ca faisait un moment que je lorgnais dessus, mais les prix abused d'ebay et compagnie m'ont assez refroidis. Depuis le temps a passé, et j'ai fais une crois dessus, la queue basse. Et chez un pote qui tiens une boutique de japanim' etc, qu'est-ce que je vois ??? LA BOX !!
335€
Mais gros, gros, gros (x 150000) fan de City Hunter que je suis, il m'étais impossible de résister. Ni une ni deux, CB sortie, et hop => la box chez moi
Et j'en suis pas déçu !! D'une y a toute la série en VOST/VF non censurée, plus un excellent art-book, et tout un tas de bonus des plus appréciables. Le tout avec un packaging d'enfer, représenté sous forme de valise de tueur a gage. C'est en carton, mais s'pas grave. Ca aurait été une valise en cuir, v'la la box a ouat'mille dollars
M'enfin bref.. City Hunter un jour, City Hunter toujours comme on dit du coup, j'me refais toute la série la
Héhé, je viens de m'acheter la saison 6 de Papa Schultz eh ouais, on se refait pas, hein^^ grand fan de Papa Schultz inside, l'humour de cette série m'a toujours parcourue de haut-en-bas. J'ai les 5 premières saisons, et plié, plié, plié... sur ce, j'ai des épisodes a voir
moi aussi j'ai vu les 3 X-Men récemment, et en fait j'ai vraiment trouvé ça naze. J'en avais pourtant entendu que du bien. Tous mes potes m'ont incité à les voir, et en fin de compte c'est pour moi une grosse déception.
J'ai vu les 3 X-Men, et les deux derniers au cinéma. J'ai bien aimé les 3, même si le troisième est un peu plus décevant en terme d'écriture, ça reste un excellent divertissement.
Par contre j'ai fait l'impasse sur Wolverine, qui était assez unanimement descendu par les critiques et les amateurs du perso. Trop de fan service tue le fan service.
Je viens de finir de mater la quadrilogie xmen (je n'avais pas vue l'épisode origin wolverine et le 3eme) en regardant dans l'ordre xmen origine wolverine , et la trilogie ensuite .
Que dire ... il y a de graves probleme de continuité dans cette saga ,notament dans les origines de wolfverine entre son film et le 2 . Mais aussi le troisième opus "l'affrontement final" complètement raté sur le retour de jean grey en phenix .
Wolverine est du coup plus un film d'action que de super héros (malgrés la présence de mutants, d'agents spéciaux et d'un "boss de fin" au multiples pouvoirs) .
l'apparition de cyclope et de xavier à la fin ne servent vraiment que de fil conducteur sur la suite .
ce que j'ai pas aimé c'est les persos qui on des morts minables ( dent de sabre dans le xmen1, je me souvenais pas qu'il chutait si connement, je pensait le revoir dans le 3eme , d'ailleur il meurt comment le fléau dans le 3? j'ai pas trop fait gaffe vu la séquence de déstruction massive
Les deux premiers opus réalisés par brian singer sont géniaux et restent cohérent entre eux.
Ils vont faire d'autre films xmen 1 sur les origines de magneto (aparament confirmé pour 2011) et peut etre un autre sur celles de mystic (rumeurs lues sur allociné mais je retrouve pas la page)
Le coffret 4 dvd ne propose pas la version director cut du premier épisode(rebaptisé xmen1.5 sorti à l'époque du 2 au cinema si je me souviens bien ) , petite consolation les commentaires (sous titrés en vf) de brian singer qui ne sont pas toujours complémentaires des scènes vu . la galette d'xmen1 s'en sort le mieux au niveau des bonus ( scènes de tournage, scènes coupés et les commentaires ) . Pour les 3 autres disques c'est assez vide .
(Si quelqu'un a la version blue ray de ce coffret pour dire si les bonus sont plus nombreux . )
au final pas trop décu du spectacle visuel .
Dernière modification par jgab, 06 décembre 2009, 18h26.
Je viens de me prendre le coffret des 4 armes fatale je les connais déjà par coeur, mais ça faisait un p'ti moment que je les avaient plus vus. Et le coffret a 25€ que je vois en rayon a la fnac qui me regarde avec ses petits yeux qui me disent "prend moi, prend moiiii... " bah j'ai craquay
J'aimerais bien retrouver le bon vieux Action Jackson aussi. J'avais super bien trippé quand j'avais vu le film a la télé^^
Laisser un commentaire: