Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
J'ai appris aussi la sortie fin mars de l'intégrale de Cowboy Bebop, avec la VO... Ca va finir chez moi ca...
Oui, enfin la VO était déjà sur les DVD déjà sortis c'est la version 5.1 qui sort là, avec une image soi-disant remasterisée je crois (honnêtement, ça sera toujours moins bien niveau vidéo que du NSTC d'origine de toute façon, une bonne VF ou une bonne image, faut choisir...)
honnêtement, ça sera toujours moins bien niveau vidéo que du NSTC d'origine de toute façon,
Et pourquoi donc ?
Je te rappelle que le signal NTSC est bien moins bon que le signal PAL, et SECAM. D'ailleurs les américains appelent le ntsc "Never The Same Color "
Et pourquoi donc ?
Je te rappelle que le signal NTSC est bien moins bon que le signal PAL, et SECAM. D'ailleurs les américains appelent le ntsc "Never The Same Color "
Ce n'est vrai uniquement lorsque la source est de qualité suffisante, hors j'ai précisé qu'il s'agissait de NTSC d'origine dans le cas de Cowboy Bebop, série qui était masterisée directement pour la TV jap, et la convertir en PAL ne peut donc que dégrader le signal (surtout que les éditeurs français d'anime font la conversion comme des pieds, sans même faire de pulldown, et on se chope du trois images-en une...)
@Alucard : fallait choper les bonnes promos, j'ai du me faire l'intégrale à 80€ à l'époque de la sortie, cad il y a deux ans et demi
4 DVD ? Sûrement une nouvelle edition spécial bas prix CDiscount, avec encore une qualité vidéo de merde comme sur les cités d'or... Enfin, l'édition d'origine est loin d'être une perle, et cette nouvelle est une très bonne affaire pour ceux que la qualité sous-VHS ne dérange pas ^^
4 DVD ? Sûrement une nouvelle edition spécial bas prix CDiscount, avec encore une qualité vidéo de merde comme sur les cités d'or... Enfin, l'édition d'origine est loin d'être une perle, et cette nouvelle est une très bonne affaire pour ceux que la qualité sous-VHS ne dérange pas ^^
La qualité est basique et largement suffisante pour une série comme ça. Et à moins de racheter les masters japonais, et de refaire tous les doublages, on aura jamais mieux.
Commentaire