True Romance n'est pas de Tarantino ! Il est producteur je crois (ou il a corédigé l'histoire je sais plus trop), mais certainement pas réalisateur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos derniers achats de DVD
Réduire
X
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageJ'ai appris aussi la sortie fin mars de l'intégrale de Cowboy Bebop, avec la VO... Ca va finir chez moi ca...La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par WoVou Voir le message
Et pourquoi donc ?
Je te rappelle que le signal NTSC est bien moins bon que le signal PAL, et SECAM. D'ailleurs les américains appelent le ntsc "Never The Same Color "
@Alucard : fallait choper les bonnes promos, j'ai du me faire l'intégrale à 80€ à l'époque de la sortie, cad il y a deux ans et demiLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Dernière modification par Doc Brown, 17 mars 2007, 13h01.L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Commentaire
-
4 DVD ? Sûrement une nouvelle edition spécial bas prix CDiscount, avec encore une qualité vidéo de merde comme sur les cités d'or... Enfin, l'édition d'origine est loin d'être une perle, et cette nouvelle est une très bonne affaire pour ceux que la qualité sous-VHS ne dérange pas ^^La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le message4 DVD ? Sûrement une nouvelle edition spécial bas prix CDiscount, avec encore une qualité vidéo de merde comme sur les cités d'or... Enfin, l'édition d'origine est loin d'être une perle, et cette nouvelle est une très bonne affaire pour ceux que la qualité sous-VHS ne dérange pas ^^
Commentaire
Commentaire