Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats de DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neox
    a répondu
    Envoyé par -hound- Voir le message
    C'est vraiment un trés beau coffret, honnetement il les vaut ces 90€! J'ai vu des "collectors" quasi aussi cher et vraiment pas terrible.

si tu es fan je te prendrai la photo du squelette de t 800 de 2 mêtre de hauteur qui trone dans la vitrine de planet collector à Brugge : Vraiment superbe!!
    C'est clair c'est un très bel objet.....

..... Tiens la saison 2 vient de finir d'arriver, je vais me faire les Terminator : The Sarah Connor Chronicles

A++++

Laisser un commentaire:

• -hound-
    a répondu
    Envoyé par WoVou Voir le message
    Y'a un truc qui me fait de l'oeil, c'est le collector blue-ray de T2

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51rBiiG%2BxgL._SS500_.jpg

90 euros le jouet quand même
    C'est vraiment un trés beau coffret, honnetement il les vaut ces 90€! J'ai vu des "collectors" quasi aussi cher et vraiment pas terrible.

si tu es fan je te prendrai la photo du squelette de t 800 de 2 mêtre de hauteur qui trone dans la vitrine de planet collector à Brugge : Vraiment superbe!!

Laisser un commentaire:

• Alucard.Vlad.Tepes
    a répondu
    On censure même des musiques... parce que ca chante japonais

Laisser un commentaire:

• Elina
    a répondu
    En France on est très gentil sur les restrictions d'age ^^
    Y'a un paquet de films interdit aux moins de 12 ans dont je laisserais pas ma petite soeur de 12 ans regarder
    Et dire qu'on censure des musiques parce qu'il y a des "fuck" dedans... (regardez BYOB dans Guitar hero, on n'entend pas le fuck dans "where the fuck are you?", et même dans Antisocial on n'entend pas "violer" dans "Impossible de violer cette femme pleine de vices!")

Laisser un commentaire:

• Shino
    a répondu
    Ca nous apprend deux trucs importants sur la vie privée du T-800 : non seulement il a une sérieuse tendance à la conjonctivite mais en plus la plaque dentaire ne semble pas non plus l'épargner...

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu

magnifique objet ! Et oui.. c'est assez réservé aux gros fans, que ce soit au niveau du prix, ou même de l'objet, qui se doit d'être exposé convenablement^^ moi je me le prendrais bien..

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    En France on est très gentil sur les restrictions d'age ^^
    Y'a un paquet de films interdit aux moins de 12 ans dont je laisserais pas ma petite soeur de 12 ans regarder

Laisser un commentaire:

• Elina
    a répondu
    Moins cher que les coffrets craqués de Nicolas, je viens de me prendre le coffret dvd "masters of horror" saison 1
    Oui masters of horror, c'est la série que NRJ12 met comme "étant interdit au moins de 12 ans" alors que dans un épisode par exemple tu vois la gorge carrément ouverte avec toutes les veines et le sang, enfin le cou à découvert!
    Il y a plein d'épisodes montrant des images assez monstrueuses, et je ne trouve pas que ce soit très accessible aux 12 ans!

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Faut quand même être vachement fan parce que ce n'est pas du tout discret

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Envoyé par Shadowritter Voir le message
    faudrait toper une photo
    Des photos j'en ai vues ici http://www.dvdrama.com/forums/viewto...&sd=a&start=30

Il me tente vraiment bien ce cofret, surtout que je n'ai jamais vu la dernière saison ! J'ai vu tous les épisodes de la première à la cinquième saison quand ça passait à la télé mais la saison 6 n'a jamais été diffusée (ou alors je l'ai complètement ratée) donc je ne sais pas du tout comment se termine la série

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
    Tu as le coffret intégral ? Il est aussi bien qu'on le dit ?

Cette série est tellement exceptionnelle qu'elle mérite un coffret de qualité !
    Oui franchement un bon petit coffret, j'ai pas tout regardé, y'a juste le côté "livre ouvert" du coffret est sympa mais j'aime pas voir dépasser les dvds (je sais pas comment expliquer mais les dvds des saisons se chevauchent dans le coffret, faudrait toper une photo), mais dis-toi qu'aujourd'hui on le trouve à 149€ et non 199€ comme c'était le cas y'a pas longtemps

Laisser un commentaire:

• Ganja
    a répondu
    H.S : l'un des plus beaux coffrets que j'ai vu (et pour une punaise de série) c'est celui de la première saison de Six Feet Under. Entre parenthèse, une série à voir et revoir absolument.

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Tu as le coffret intégral ? Il est aussi bien qu'on le dit ?

Cette série est tellement exceptionnelle qu'elle mérite un coffret de qualité !

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Les Sopranos j'ai déjà mais je garde pour moi (pour une fois j'ai une série complète)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X