Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats de DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WoVou
    a répondu
    Moins cher que les coffrets craqués de Nicolas, je viens de me prendre le coffret dvd "masters of horror" saison 1

En ce moment je me fais plaiz' dans ma salle home cine dédiée avec écran de 5,50m de base et son 6.1 thx ultra 2
    Belle installation 5m50 de base, ca doit être impressionnant Dommage d'avoir fait disparaitre complètement la brique. La laisser sur un mur aurait Ã

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Et l'intégrale de R.I.S. : Police scientifique... ça te dit pas ?

Laisser un commentaire:

• -hound-
    a répondu
    Je veux bien te payer l'intégrale de julie l'escaut : c'est plus dans mes moyens en ce moment!

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Si vous voulez vous cotiser pour moi, vous pouvez m'offrir soit :

Les Soprano : L'intégrale des 6 saisons - Edition Limitée Premium - Coffret 30 DVD

soit :

A la Maison Blanche : Saisons 1 à 7 - Coffret intégrale 42 DVD

Merci pour votre générosité

Laisser un commentaire:

• Ganja
    a répondu
    Oh punaise! Clerks! Excellentissime ce film! J'y pensais justement il n'y a pas longtemps. Va falloir que je farfouille dans mes VHS. Soyez sympas, rembobinez a quelques airs de famille avec ce film. En moins déjanté, bien sûr...
    - 37!
    - In a row?

Laisser un commentaire:

• Catw
    a répondu
    Envoyé par shenron Voir le message
    Du bonheur en barre, Clerks. Le 2 est pas mal non plus, mais moins cynique, donc j'ai moins ri
    J'ai usé une VHS à force de le regarder... J'ai pas encore vu le 2, mais ce sera pour couronner la Jersey Trilogy...

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    J'ai acheté y'a quelques jours une 15aine de dvds sur le net, que je viens de recevoir; dont THE MIST qui est une BOMBE ABSOLUE !!! Le pUTAIN de film !!!

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    Du bonheur en barre, Clerks. Le 2 est pas mal non plus, mais moins cynique, donc j'ai moins ri

Laisser un commentaire:

• Catw
    a répondu
    Commandé Clerks (édition 3 DVD), j'en avais marre d'attendre une hypothétique (de plus en plus hypothétique) sortie en France...

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Ben WANTED à la Fnac Hier.....

Et en solde sur ALAPGE; Sunshine, Appleseed, Pirates des Caraibes 2 et 3, Chrysalis..... et les LODOSS étaient encore trop cher !!! M'enfin !!

A+++

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    J'ai fait les soldes à la FNAC, et résultat (en plus de One Piece 47, de plus en plus génial mais c'est HS) j'ai acheté Appleseed, Le Tombeau des Lucioles, la Traversée du Temps (que j'ai hâte de voir), Starship Troopers et les Fils de l'Homme.

Une petite dame m'a demandé si la Traversée du Temps conviendrait à se petite fille de 5 ans aussi. Je n'ai pas percuté assez vite pour lui conseiller Totoro, dommage

Laisser un commentaire:

• Samus22
    a répondu
    Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
    Le DVD City Hunter : Double Trafic, film "amateur" tiré du manga culte, produit par la Wave Rage Team, à qui ont doit déjà Resident Débile 1 et 2...

http://img366.imageshack.us/img366/7436/cityhunterdt0.jpg

Hop un petit trailer au passage

http://fr.youtube.com/watch?v=2-rxGikCmvs
    lol

désolé

Laisser un commentaire:

• Samus22
    a répondu
    Envoyé par Zapier Voir le message
    A propos de DVD, j'en ai acheter un, ça dois bien faire 3 ans que j'en avais pas acheter. C'est "Cloverfield"
    lol, arrête Zap, shino et moi savons que tu es un fan absolu de "Sous Le Soleil", allez tu peux avouer que tu as tous les posters ainsi que les DVD.

Laisser un commentaire:

• Shino
    a répondu
    Et après trois ans, tout ce que t'as trouvé c'est Cloverfield ?

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    A propos de DVD, j'en ai acheter un, ça dois bien faire 3 ans que j'en avais pas acheter. C'est "Cloverfield"

Laisser un commentaire:

Chargement...
X