Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Voila mes derniers achats video pour octobre novembre
coffret Integrale neuf: san ku kai (vf 5dvd à 9,9e) , conan fils du futur (vf 5dvd à 9,9e) , silent moebius (vostfr 5dvd à 4,9e) , cat's eyes pt 1 & 2 (collector vostfr 14DVD à 29e) , ghenma wars (vostfr 3dvd à 4,9e) , sherlock holmes (vf 5dvd à 9,9e)
Ah et shanghai express aussi
Des coffrets a prix sympas et de quoi m'occuper un p'tit moment mais je vais pas resister longtemps aux coffrets ranma je crois
Moi aussi le film en édition spéciale de Cowboy Bebop pour 9,95 € à Gifi... Ca fait plaisir, bourré de bonus et en cadeau un booklet de 200 pages de croquis de préconception...
Fan de cette série, mais j'arrive pas à chopper le coffret de la série, chaque fois plus en stock...
Ce que j'aime dans Cowboy Bebop, c'est surtout qu'aucun épisode n'est représentatif de la série . Dans ce sens, le film est donc complètement représentatif (je me rappelle sur un forum où il y avait eu un sondage "votre épisode préféré", 20 personnes ont répondu, 13 réponses différentes )
C'est assez vrai, c'est peut être pour ça que la série a plu à tout mon entourage
Perso j'ai une petite préférence pour Pierrot le Fou et celui avec le champignons.
Je trouve qu'il manque au film le petit grain de folie qu'on trouve dans quasiment tout le reste de la série. Les personnages introduits dans le film sont bien définis et charismatiques, l'intrigue se tient, mais je trouve que le film n'est pas représentatif de la série, même s'il en possède d'autres qualités.
Ce que j'aime dans Cowboy Bebop, c'est surtout qu'aucun épisode n'est représentatif de la série . Dans ce sens, le film est donc complètement représentatif (je me rappelle sur un forum où il y avait eu un sondage "votre épisode préféré", 20 personnes ont répondu, 13 réponses différentes )
Le petit grain de folie n'est tout de même pas tout à fait absent, avec la scène d'intro bien sympa, ou le passage des avions dispersant l'antidote . Mais il est vrai que le film jongle tant avec les différents aspects de la série, que certains peuvent décevoir car trop distillés...
Bref, l'appréciation du film dépend surtout des épisodes appréciés dans la série
Si je me souviens bien, la chanson No Reply se trouve dans le générique de fin (avec Gotta Knock a Little Harder ... y a pas à dire, en live au Cartoonist 2001 ça donnait )
Pas sûre, je crois bien être restée durant le générique de fin juste pour ça d'ailleurs...je vérifierai.
Je trouve qu'il manque au film le petit grain de folie qu'on trouve dans quasiment tout le reste de la série. Les personnages introduits dans le film sont bien définis et charismatiques, l'intrigue se tient, mais je trouve que le film n'est pas représentatif de la série, même s'il en possède d'autres qualités.
Sinon, mon dernier achat, ça doit être l'intégrale Sakura
Si je me souviens bien, la chanson No Reply se trouve dans le générique de fin (avec Gotta Knock a Little Harder ... y a pas à dire, en live au Cartoonist 2001 ça donnait )
Pour ma part, grand fan de ce film, que je mets au même rang que l'épisode 5 . Un excellent scénario (à part la scène avec le Swordfish qui ne sert à rien dans l'intrigue, mais qui apporte beaucoup en rythme), avec enfin un alter-ego à la hauteur de Spike, le tout servi par une excellente bande-son, et une réalisation impec...
Sinon, mon dernier achat, ça doit être l'intégrale Sakura
Je viens de m'offrir l'édition deluxe du film de Cowboy Bebop, celle avec le livret de croquis, 10€ dans une petite boutique.
Je l'avais vu au cinéma, et trouvé dans la moyenne des épisodes de la série. Je crois que ce qui m'avait le plus déçu, c'est de ne pas entendre la chanson No Reply, alors qu'elle figure sur la BO !!
Pour la version deluxe de la série, j'attendrai qu'il y ait aussi la BO intégrée...et d'avoir gagné au loto.
yep sur Ebay ! Pour la VF c'est vrai y'a des allusions au sexe qui sont passé à la trappe il parait, et même un épisode qui a sauté ! Il ne me reste plus qu'à choppé les 2 films J'ai hâte de recevoir ca, et les chansons jap de cette série sont excellente...
Je viens de chopper pour une cinquantaine d'euros l'intégral de Kimagure Orange Road ( Max & Compagnie ) en VOSTF, plus le pack des 8 OAV Depuis le temps que je voulais cette série en VO, j'adorai quand ca passait sur la 5
y'a bon ça!
par contre j'ai vu battle royale 2... ben autant j'ai adoré le premier, autant le 2 est nul à skier.
J'en avais entendu parler en mal effectivement, donc je ne l'ai pas acheté (même s'il était à 5€ aussi). Pas encore vu le premier, c'était l'occasion, d'autant plus que ce n'est pas le genre de film qui est rediffusé souvent.
J'ai vu dans l'espèce de mini-Fnac de Sens le coffret 4 DVD d'Albator dont parlait teoa, à 10€. Je ne suis pas du tout fan d'Albator, donc je ne l'ai pas pris.
Par contre, j'ai pris ça :
Ce magasin propose un choix fort maigre, mais les prix défient toute concurrence, puisqu'il y a un tas de films à 5 et 10€. J'ai failli faire une vraie razzia là-dedans
Laisser un commentaire: