Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Toutz mon enfance Téléchat... Vrai que Leguman c'était totalement glauque comme truc. On en voit plus des machins comme ca. Ca m'a traumatisé cette série... et le générique...
Moi qui voulait ne pas faire avec la saison 6 de Lost comme pour la saison 5, cad la spoiler entièrement avant la diffusion chez nous, c'est raté. J'ai déjà regardé les 4 premières minutes du premier épisode de la dernière saison
815 fans ont reçus une clé usb dans une bouteille avec les 4 premières minutes, du coup elle se retrouve sur le net et même en VOSTFR
Attention spoiler !http://www.youtube.com/watch?v=pTnvNgm4vbI
La première minute 51 seconde ne sont que la fin de la fin de saison 5 et le reste pose plus de questions qu'autre chose
Première diffusion mardi à 21h heure locale sur ABC, les 2 premiers épisode à la suite. Il n'y a que 18 épisodes pour cette dernière saison et on nous a promis une réponse aux principales énigmes de la série. J'attends de voire
Quand j'étais ado, je vivais dans le trou du cul de la wallonie. Un petit village perdu ou il n'y avait rien du tout et pas mal d'autres ados avaient une mobylette et pouvaient donc s'évader de ce trou. Du coup, moi aussi je rêvais d'avoir une mobylette mais ma mère, elle, ne voulait pas et c'était souvent un sujet de disputes entre nous. Pour résoudre le problème on a fini par passer un marcher, soit je me paie moi même ma mobylette, soit à 18 ans elle me paie le permis de conduire et ma première voiture.
Résultat je n'ai jamais eu de mobylette mais ce rêve est resté en moi caché quelque part et reviens au bout d'un moment mais bien sur je ne rêve plus d'une mobylette à la con, ça s'est transformé avec les années en un magnifique Chopper Harley Davidson. Parfois, assez rarement tout de même, mais j'y pense toujours comme aujourd'hui je me dit que j'aimerais vraiment bien apprendre la mécanique car je m'imagine en train de retaper un Chopper.
Le Captain América du film Easy Rider, certainement le Chopper le plus légendaire qui existe
Surtout quand je regarde des vidéos comme celle-ci d'un mec qui fait son petit tour sur son Chopper après avoir passer du temps à le retaper http://www.youtube.com/watch?v=nBZvLxvffM4 Faire un petit tour sur son chop en sentant le vent dans les poils de sa barbe tout en profitant d'un bon petit soleil de fin de journée ... le pied ! C'est tout moi ça ! Sauf que je n'ai pas de chop
Un jour moi aussi peut-être ...
Sauf que 1) je n'y connais rien du tout en mécanique, 2) je n'ai pas le local ni les outils pour bosser dessus et 3) je n'ai pas le budget pour
Commentaire