Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
J'adore le "retourne jouer a halo, toi !!" et le passage avec la perçeuse aussi mais lol avec le tank qui père 75 tonnes que toi t'arrives et blam t'exploses la machine et allé, un p'ti détartrage !!
Oh merde j'espère que ça va pas ressembler à ça, je suis super déçu !
J'ai test la bêta, et j'ai été déçu. J'ai trouvé l'action assez lente, graphiquement moyen, et en fouinant un peu j'ai trouvé des bugs de textures, et certaines (petites) parties du décor sont carrément moches. C'est correctement jouable, mais la lenteur des déplacements m'a dérangée. Ce BF2 sera sans moi
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Franchement j'trouve ca marrant ET pitoyable, a la fois.
On dirai une parodie pourri.
Genre sans les sous-titres, j'comprendrais rien si je connaissais pas le morceau mdr.
En plus de la choré myhtique... Haaa pour faire aussi naze que les années 80, c'est sur les japs c'est les champions ^^
Et Y'a des erreurs de ouf dans le texte genre:
-Version jap: "on a trouvé des décibels dans ton Check-up" Gné?
-Version FR: "on a trouvé des décibels dans ton shaker!"
Je met celle-ci en exemple parce que ca ma "tué" direct, mais y'en a d'autres....
De plus il manque le solo "rapide"...
Bref... Je retourne voir BOYS-BOYS-BOYS de Sabrina.
Envoyé par Vince
trois lairedons qui chantent trop mal sur du mauvais fond..
Heuuu tu te rappel de l'original au moins??? La, ils nous ont épargnés la grosse sans culotte...
Dernière modification par Bernie, 03 mars 2010, 06h56.
Bah c'était évident que ce jeu allait y passer un jour ou l'autre !! je sais pas si il existe de mots pour dire ce que j'ai ressenti quand j'ai matté sa vidéo... que j'me suis déjà repassé plusieurs fois ^^ mais M-D-R piting !! Il s'est surpassé, que du bonheur.
- "il n'y as rien après DBZ... RIEN !!!"
le coup de la musique qu'on entend partout, énorme !! Trop vrai en plus.
La fin est terrible, mais j'aurais bien vu le JdG se transformer en super guerrier n'empêche il s'est bien fait plaiz', entre le kaméhaméha et le genki-dama :p
pis PTDR quand il lance ses cassettes de BDGT dans l'explosion, ainsi que le DVD de DBE, qui a finit de m'achever
'faut pas qu'il s'arrête !! Ah non alors... 'faut pas !!
J'ai bien rigolé aussi!
Très bon épisode que celui là!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire