Cela donne plus l'impression d'être dans un grenier comme ça.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.
Réduire
X
-
Envoyé par kimuji Voir le messageSinon Pit fighter j'ai toujours trouvé qu'il avait un petit coté S/M.
Et peut-etre le coté "crade" du truc.
Non par que sinon, entre l'Executionner (le bourreau masqué), le black qui dit "Fuck You", le chainman genre Terminator, le Keupon mad-maxien "kickeur" et le Gros motard a bandana.... Heuuu....
( Quoique, le boss final, avec sa cagoule en latex.... On pourrai coire que, mais non. il est juste Sado, pas maso )
PS: D'ailleurs, Angel possede le coup de Sonia de MK1 arcade (la choppe en equilibre sur les mains avec les jambes ). 2 ans avantDernière modification par Bernie, 24 mars 2010, 22h55.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageGay et SM alors.
( Mais a mon avis, tous les gay-sm, n'aiment pas le crade/sordide a coup de latte ds la gueule )Dernière modification par Bernie, 24 mars 2010, 23h24.
Commentaire
-
Des hommes tous torse-nu touts brillants qui aiment se coller au fond de vieilles caves ou de vieux hangars, si c'est pas un peu tendancieux ça.
Viens par ici que j't'attrape.
Tu avances, tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu...
Enfin voilà, moi je veux bien mais...Dernière modification par kimuji, 25 mars 2010, 00h29.
Commentaire
-
Quel difference avec le K1, a part que c'est moins crade et sur un ring?
Mais j'attend ta prestation devant Le Banner pour lui dire qu'il *parait* gay
Et puis Brillant/Huilé...
C'est pas plutot les graph qui bavent?
Et ils ne sont pas tous torse nus! Le motard a bandana porte une veste et le grand Black, un "marcel" ( malgré qu'il repete sans cesse qu'il veut nous ****... )
Et Angel, a un sous-tif, hélas... D'ailleurs, j'aime bien la pin-up qu'ils ont utilisé pour la représenter sur la jaquette MD. Elle peut me fouetter, no problemo.....
N'empechent qu'ont se moque... Mais...
Sans Pit-fighter, pas de Mortal Kombat apres... ( qui a dit "Tant mieux!", au fond? Qu'il se dénonce! )
D'ailleurs, vu les résultats, on comprend tous qu'ils aient abandonnés la "digit".
Mais pourquoi ca reviens pas "a la mode" ca ? Ils doivent pouvoir nous faire un truc de ouf du meme genre "graphiquement" avec les techs d'aujourd'hui, non?
( question con, mais interessante. )Dernière modification par Bernie, 25 mars 2010, 04h49.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le message
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
spikespiegel
Envoyé par carcharodon Voir le message
Hayek contre Keynes
Commentaire
Commentaire