Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Au fait, le dernier JdG est sorti, Virus testé, et c'est rigolo
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
***Before viewing, take note that some of you may find it interesting, while others may think it was a waste of time. Please restrain from making any negativ...
Au fait, le dernier JdG est sorti, Virus testé, et c'est rigolo
le pire dans tout ça, c'est que je l'avais celui-là (acheté pas cher, je voulais même pas l'acheter en fait mais un vendeur de la boutique m'avais un peu monter le bourrichon, je savais pas quoi prendre donc voila...)
beh j'lui en veut encore a ce clochard ! En fait j'y avais joué 2 jours, m'évertuant a lui trouver des qualités, en me disant "mais nan il peut pas être aussi pourri que ça !" Eh bé si^^ en plus j'étais en pleine période Resident Evil, donc v'la le drame. Je l'avais fini et vite ramené au magasin j'ai dit au vendeur que son jeu il était complètement pourri. Et j'me souviens de la réaction de l'autre ahuris la.. : "meuh non il est pas si pourri que ça" je m'étais dit mais il est fou c'garçon
Par contre... bon ok j'me suis bien poilé sur la vidéo, mais je trouve qu'il commence a gueuler un peu trop beaucoup, le JdG, nan ? Ca gâche certains sketchs..
Dernière modification par VinceGaiden, 02 juillet 2010, 09h26.
Perso Tomb-Raider 1 sur play ( et le 2 aussi d'ailleurs... )
Ben ca m'a fait le meme effet.
Parce que contrairement a ce qu'il dit dans son test. TR1 n'est pas du tout une référence graphique a l'époque.
Bien en dessous du 1er RE pour ma part.
Non parce que les 2mm de noir entre 2 textures au mur. on aurait dit un gars qui a mal collé son papier-peint....
ps: le film est mauvais, c'est clair, mais tellement kitch......
Tomb Raider c'était 100% 3D, contrairement à Resident Evil. Donc c'est pas vraiment comparable. Tomb Raider est bien l'un des jeux 100% 3D les plus beaux de la Playstation.
Tomb Raider c'était 100% 3D, contrairement à Resident Evil. Donc c'est pas vraiment comparable. Tomb Raider est bien l'un des jeux 100% 3D les plus beaux de la Playstation.
Oué je suis d'accord que c'est difficilement comparable.
Ca n'empeche pas que j'ai jamais trouvé TR1 beau. ( mais bon, comme je jouait aussi sur Pc, a l'époque la pov' PS1 était un peu largé c sur... )
Le patch 3Dfx n'était pas disponible à la sortie de TR1 sur PC donc pour le faire tourner il fallait un bon PC même si on disposait d'une bonne cg puisque celle-ci n'était pas prise en compte, surtout qu'on ne pouvait pas se contenter de la résolution PS1 sur un écran de PC. Et de toute façon la première 3Dfx a été mise sur le marché à peu près en même temps que TR1, donc presque personne n'était encore équipé de ce type de carte. Acheter ce matériel n'était pas donné (ça coutait plus cher qu'une playstation) donc oui on pouvait considérer que c'était du matos haut de gamme, et qu'un pc équipé d'une 3Dfx en fin 96/début 97 était une "bête de pc", un PC ce n'est pas qu'un CPU.
Dernière modification par kimuji, 03 juillet 2010, 15h27.
Commentaire