Tu as raison Asia, mais bon, le "feuille de papier qui m'emmerde !", quand il veut insérer le CD, tabasse bien quand même
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.
Réduire
X
-
Envoyé par carcharodon Voir le messageTu as raison Asia, mais bon, le "feuille de papier qui m'emmerde !", quand il veut insérer le CD, tabasse bien quand même
Commentaire
-
moi j'adore strip tease
Parce que dans cette émission on a des gens qui nous font marrer mais qu'on a quand même envie d'aider (genre le truc des novices en informatique, j'avais mal pour eux mais c'était quand même tellement drôle de les voir galérer! ).
Ensuite y'en a d'autres, ils nous font juste marrer/peur
comme celui-ci, le partiote belge! http://www.youtube.com/watch?v=t81670lphKgt'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
On largue les cas sociaux pour d'autres cas sociaux, mais cette fois-ci, ils sont payés pour. Voici les Deschiens!
Yourcenar et Poulidor (culte!)
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
La charcuterie pour les enfants
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Isabelle Aubrey et NTT
Commentaire
-
On largue les cas sociaux pour d'autres cas sociaux, mais cette fois-ci, ils sont payés pour. Voici les Deschiens!
Les deschiens j'adore j'ai tout de suite accroché quand ils passaient a Canal + . Les costumes , les feintes , les personnages , le generique tout est énorme quoi
D'ailleur a l'epoque on se refaisait les sketchs en boucles avec des potes
Deux autres videos des deschiens dont une avec le surpuissant Bruno Lochet
Les deschiens savent profiter de la vie et offrir à leur enfant les engrais nourrissant et spirituel nécessaire aux bons développement de leurs enfants, des ...
(je ne retrouve pas celle de Brunot Lochet a l'armée)Dernière modification par Faaab, 08 février 2007, 19h51.
Commentaire
-
Je connais 2-3 geeks qui vont être content, enfin les médias grand publique parlent des DRM de manière très juste et surtout avec beaucoup d'humour.
Commentaire
-
Envoyé par Faaab Voir le messageavec le surpuissant Bruno Lochet
Je conseil "Enfermés dehors" d'Albert Dupontel!
*spoil ON* Bruno qui se prend un parpain par un "jeune" deschiens ca na pas de prix *spoil OFF*
Ps: Personne a du lien de sketch "Deschiens" avec la fromagerie MOREL dans la Sarthe?
Commentaire
-
C'est bien fun, c'est vrai...
En voyant ta vidéo, Shin, je suis tombé sur ça dans les vidéos à côté, et ça m'a bien fait marrer aussi...
Commentaire
Commentaire