Envoyé par the_end_of_asia
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.
Réduire
X
-
Envoyé par the_end_of_asia Voir le messageUn des petits plaisirs de la vie, voir un skater se viander et l'entendre hurler sa douleur! Ça j'adore! Ah il a vraiment l'air d'avoir très mal, hmmmm!J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
Envoyé par Tonio Voir le messageEt après tu viens nous bassinet que Sarko est un type malsain et flippant ?Envoyé par Bogdan Voir le messageT'es taré, the_end_of_asia ?Envoyé par ChemicalStöf Voir le messagec'est ironique j'espère?
Commentaire
-
Je suis pas un skater, mais un gadin est marrant si et seulement si le mec qui se fait mal a vraiment fait n'importe quoi, genre se foutre un feu d'artifices dans le cul...
Là je vois quoi ?
Un mec qui fait du sport et qui s'explose le dos en hurlant de douleur...
Après, t'as le droit d'avoir des goûts douteux hein, chacun son vice, c'est pas un crime... Mais tu parais tellement moraliste sur un autre topic, à voir le mal et le sadisme partout, que pour le coup ça fait un peu bizarre...Dernière modification par Tonio, 15 février 2007, 20h55.J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
je suis pas du tout un skater non plus, et je vois pas le rapport!
un mec qui n'a rien fait de mal se tord de douleur et ça te fait marrer, t'as un vrai problème toi.
attends je te rappelle quand même ce que t'as dit hein:
Envoyé par the_end_of_asiaUn des petits plaisirs de la vie, voir un skater se viander et l'entendre hurler sa douleur! Ça j'adore! Ah il a vraiment l'air d'avoir très mal, hmmmm!t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Après, t'as le droit d'avoir des goûts douteux hein, chacun son vice, c'est pas un crime... Mais tu parais tellement moraliste sur un autre topic, à voir le mal et le sadisme partout, que pour le coup ça fait un peu bizarre...
Commentaire
-
C'est vrai qu'avec un casque et des genouillères, son dos aurait moins morflé...
N'importe quoi...J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageSe réjouir de la douleur de quelqu'un, qu'il soit intelligent ou stupide, prudent ou inconscient, gentil ou méchant, c'est du sadisme.
(bon, le mec de la vidéo n'avait rien d'un masochiste, et même si des protections manquaient et étaient représentatives d'une relative imprudence, elles ne l'auraient pas aidé ici. Donc pas bien de se moquer de lui, vilain end_of_asia)La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Commentaire