Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Première fois que je suis sélectionné, et c'est un fails pas un best plays et en plus je suis loin d'être le seul à avoir eu le même bug. Mais c'est toujours ça ^^
roh merde... ah putain, mais plié !!! Ah l'me suis tapé l'cul par terre tout l'long y sont fous ces japonais
ensuite, apparemment y a ce phénomène de mode auquel j'suis passé a côté, c'est celui du... bah du can-can quoi^^ en farfouillant dans les suggestions etc, mais ahma j'ai trouver de tout a la même sauce du can-can !!! Bon dans l'tas y en as des nulles, mais y en as des aussi énormes que le zelda can-can^^ et perso, je retiens particulièrement cette reprise de 300 : This is... Can-Can !!!
Sinon il y a le Joueur du Grenier qui a fait une nouvelle vidéo sur les dessins animé il y a déjà plusieurs jours, étonnant que personne n'ai mis le lien avant.
Sinon il y a le Joueur du Grenier qui a fait une nouvelle vidéo sur les dessins animé il y a déjà plusieurs jours, étonnant que personne n'ai mis le lien avant.
A part la parodie de yugi machin qui est un peu trop longue (je me suis ennuyé) j'ai bien aimé le reste.
Longue mais franchement sympa. Je connais pas la série originale mais la parodie m'a bien fait marrer. Ce sont ceux qui font Saint Seiya abrégé apparement.
Pas ceux, celui. Il est tout seul le mec (d'où les voix bizarres, pas faciles d'en faire plusieurs tout seul... Le doubleur de Tenchu 1 pourrait en parler )
Génial comme d'habitude la video du joueur du grenier
Pokemon (mention au pokemon "patate patate" ) et yu-gi-ho !
Pour yu-gi-oh (1) ils ont peut être des voix bizarre mais il sont plusieurs à doubler ( chercher sur ce site de fiches sur les series de notre enfance , , d'ailleurs il y a pas mal de curiosités )...
j'ai jamais vu au dessus de la saison 1 de la premiere série , même moi j'ai fini par lâcher ; il y en a 3 yu gi oh , GX , et 5DS tous adapté du jeu de carte (plus une série pilote japonaise plus sombre mais annulé et remplacé par celle que l'on connait)...
Commentaire