Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Très bon site, je le reconnais. Surtout quand on cherche le casting VF d'un ancien anime.
Et c'est en y faisant un tour en passant par ton lien que j'apprends ça :
L'un des loisirs de Patrick Guillemin, grand comédien du théâtre français, était de jouer au tennis. En vacances au Cap Ferret en ce mois d'août, il allait entamer une partie, quand qu'il fut atteint par une crise cardiaque qui lui fut fatale. Ainsi, depuis ce dimanche 21 août, telle l'année dernière en ce même mois avec Eric Etcheverry (un mois qui a vu également disparaître en 2009 Marc François et en 2008 Henry Djanik), une autre voix de l'animation, devenue amicale au-delà de ses interprétations, s'est éteinte.
Voilà, je suis déprimé maintenant. L'un de mes doubleurs préférés nous a quitté, et le pire c'est que j'en ai entendu parler nul part dans les médias.
Fantasio, Daffy Duck, Ned Flanders, Max Schreck dans Batman - Le Défi et beaucoup d'autres encore... Au revoir, l'artiste.
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Voilà, on abandonne toute éthique en faisant de la pub pour un grand groupe industriel exploiteur de petits enfants parce qu'il y a une soeur dedans...
Ça passe de commentaires, mais j'ai tout simplement eu mon fou rire de la semaine avec cette vidéo pour le moins... suggestive :Une version PS Move est bien prévue :Grâce à cet homme, le jeu va sans doute bénéficier d'un coup de pub comme il n'aurai pas pu être possible autrement... (le trailer était passé inaperçu lors de l'E3 dernier).Et inévitablement, les parodies commencent à
Ça passe de commentaires, mais j'ai tout simplement eu mon fou rire de la semaine avec cette vidéo pour le moins... suggestive :Une version PS Move est bien prévue :Grâce à cet homme, le jeu va sans doute bénéficier d'un coup de pub comme il n'aurai pas pu être possible autrement... (le trailer était passé inaperçu lors de l'E3 dernier).Et inévitablement, les parodies commencent à
Commentaire