Prochaine fois que vous jouez a la guerre avec votre nana, soyez cool : laissez-la gagner
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
Oula c'est du lourd ^^
ça me rappelle un peu les saint seya abréger, j'imagine que beaucoup ici connaissent déjà mais je poste le lien, c'est tellement bon
http://cdz-serie-abregee.over-blog.c...-60553442.html
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messagechercher sur ce site de fiches sur les series de notre enfance , , d'ailleurs il y a pas mal de curiosités
Et c'est en y faisant un tour en passant par ton lien que j'apprends ça :
L'un des loisirs de Patrick Guillemin, grand comédien du théâtre français, était de jouer au tennis. En vacances au Cap Ferret en ce mois d'août, il allait entamer une partie, quand qu'il fut atteint par une crise cardiaque qui lui fut fatale. Ainsi, depuis ce dimanche 21 août, telle l'année dernière en ce même mois avec Eric Etcheverry (un mois qui a vu également disparaître en 2009 Marc François et en 2008 Henry Djanik), une autre voix de l'animation, devenue amicale au-delà de ses interprétations, s'est éteinte.
Fantasio, Daffy Duck, Ned Flanders, Max Schreck dans Batman - Le Défi et beaucoup d'autres encore... Au revoir, l'artiste.
Commentaire
-
spikespiegel
Commentaire
-
Voilà, on abandonne toute éthique en faisant de la pub pour un grand groupe industriel exploiteur de petits enfants parce qu'il y a une soeur dedans...
Sinon, pour vous les femmes, Google invente G-MaleLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
C'est beau ce qu'est devenu le jeu vidéo aujourd'hui
Ça passe de commentaires, mais j'ai tout simplement eu mon fou rire de la semaine avec cette vidéo pour le moins... suggestive :Une version PS Move est bien prévue :Grâce à cet homme, le jeu va sans doute bénéficier d'un coup de pub comme il n'aurai pas pu être possible autrement... (le trailer était passé inaperçu lors de l'E3 dernier).Et inévitablement, les parodies commencent à
La tête du type est incroyable
Alors kinect ou Move ?
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageC'est beau ce qu'est devenu le jeu vidéo aujourd'hui
Ça passe de commentaires, mais j'ai tout simplement eu mon fou rire de la semaine avec cette vidéo pour le moins... suggestive :Une version PS Move est bien prévue :Grâce à cet homme, le jeu va sans doute bénéficier d'un coup de pub comme il n'aurai pas pu être possible autrement... (le trailer était passé inaperçu lors de l'E3 dernier).Et inévitablement, les parodies commencent à
La tête du type est incroyable
Alors kinect ou Move ?
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire