Envoyé par Zapier
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.
Réduire
X
-
Dernière modification par -hound-, 24 février 2007, 18h54.
-
Envoyé par Brice Voir le messageC'est clair, j'en vois des comme celui-là, tout est Jacky dans leur vie.
J'en profite pour glisser un petit lien en rapport, la référence en la matière, bien que plus mis à jour... :
http://www.chez.com/jacky/
ben justement sur ce site :
comme quoi, le monde est petit, faut assumer souille!Dernière modification par -hound-, 25 février 2007, 00h09.
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageIls ont 17 ans maintenant (ma soeur est super fan) et en plus ça cartonne dans toute l'Europe maintenant
Mais bon faut pas oublier que c'est pas eux qui jouent derrière c'est du préfabriquer
On ne sais pas jouer, on a rien a dire, mais on s'habille un peu Fashion et on fait de gros show....
Bref, pas fan du tout....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messageben justement sur ce site :
comme quoi, le monde est petit, faut assumer souille!
A quand les photos de la rectomobile de Souille ?
Commentaire
-
Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messageheureusement que tu l'as pas diffusé ce matin, j'ai mangé dans le 13eme ce midi (le bambou, un des meilleurs vietnamiens de paris selon moi) "les apparts raviolis" ça m'avaient marqué à l'époque...
Essaye le Pho Mui juste a coté Avenue d'Ivry.
Ou le Pho Bida, qui se trouve rue nationale, entre tolbiac et porte d'Ivry. Celui la, c'est le meilleur.
Commentaire
-
Envoyé par ShinSH Voir le messageBon bah, je vais te dégouter encore plus. Au bambou, les cuisiniers ne se lavent pas les mains après être allé aux toilettes. Depuis, je n'y vais plus ^^
Essaye le Pho Mui juste a coté Avenue d'Ivry.
Ou le Pho Bida, qui se trouve rue nationale, entre tolbiac et porte d'Ivry. Celui la, c'est le meilleur.
bah le corps humain est résistant parait il, pour les mains aprés le pipi, je crois bien que c'est dans 99% des réstos y compris les traditionels, à moins d'avoir installer des caméras dans les cuisines et les toillettes....
naaaaaan! je veux pas savoir!!!
j'essayerai tes deux adresses, merci pour l'infoDernière modification par -hound-, 26 février 2007, 11h27.
Commentaire
-
Tiens l'autre jour, le frère de ma femme va au Quick à Lille rue de Béthune (rue commerçante de Lille pour ceux qui ne connaissent pas), et que voit-il ?? Un rat qui se ballade sur les cheese burgers (dans le truc en metal en pente là où sont mis les burgers en attente). Bah le pauvre est reparti sans manger...
Ceci dit il y a les galeries Lafayette qui s'implantent juste à côté, donc il ya un chantier pas possible ce qui a dû faire bouger pas mal les rats en sous-sol...mais bon ça coupe bien l'appétitReady For Action
Commentaire
-
Commentaire