Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Quelques gags un peu trop faciles, mais sympa tout de même ^^
Halala ouai excellent celui-là L'anniversaire du Pope, mais MERDE Les répliques sont mortelles quand même. Et la scène du flashback de Albior. Ha si, il tie celui-là Ce qu'il était mal dessiné cet épisode quand même... Mais bon je crois bien que c'est mon préféré
Visiblement, depuis ce matin je n'arrive plus à avoir l'ancienne interface de Youtube ! Avant de temps en temps tu avais la nouvelle, suffisait de recharger la page pour avoir l'ancien design mais ça ne fonctionne plus.
Je ne sai spas vous mais moi je l'a trouve moche et surtout peu pratique ! Pour les utilisateurs inscrits pas exemple avant sur la page d'acceuil il y avait toutes les nouvelles vidéos de mes abonnements alors que maintenant non c'est une sélection de vidéo qui apparaît par défaut, c'est nul je dois faire un clic de plus pour avoir la liste des vidéos (ne jamais sous-estimer le pourvoir de la flemme, Youtube à fait une grosse erreur)
#aznpikachu215 #mortalkombat #r1665Flash Animation made by R1665Credits to: r1665, MK, everybody, M.U.G.E.N., etc.Proxicide (For his inspiration)r1665's Newg...
Quel baleze ce STRYKER!
Dernière modification par Bernie, 29 décembre 2012, 06h56.
C'est un jeu fait par des fans qui devient officiellement reconnu par Capcom, alors heureusement qu'il est gratuit, ça serait abusé que Capcom fasse des sous sur leur dos.
C'est un jeu fait par des fans qui devient officiellement reconnu par Capcom, alors heureusement qu'il est gratuit, ça serait abusé que Capcom fasse des sous sur leur dos.
Commentaire