Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
J'ai vu le test, punaise le collector avec la figurine de tracteur et les cartes à jouer (ce qui est du n'importequoi lol), j'en pouvais plus quand j'ai entendu : " Pauvre inconscient, tu viens d'activer ma carte " moissoneuse " !!
Sinon connaissez vous schmoyoho ? C'est un gars qui fait des vidéos sur youtube assez particulières. Il prend des interviews et les détournent en clips musicaux, c'est vraiment bien fichu, notamment une des dernières qu'il a faites avec Charles Ramsey, le type qui a suaver les trois filles enfermés depuis 10 ans : DEAD GIVEAWAY - Hero Charles Ramsey
tout va bien pour jdg ! je trouve au contraire qu'il a minci (par rapport à ces premières vidéos)
"il est accroupi je peut pas l'avoir"
"on est bloqués par une table"
"moi je surveille cette fenêtre , personne ne passera par cette fenêtre" (alié)
"le GIGN nous avons ... changés"
+ le president jaques chirac modélisé dans le jeu !
Shenron ayant déjà fait un article sur Monkey Island , SM un article sur Indy 3, mon prochain article avec package pré-configuré traitera peut être de Loom, qui sait ?
Commentaire