Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
clair que florence est truculante, suffit de voir de tronche de guigou sur le plateau, alors que les autres sont entraint de s'exploser les abdos!
j'ai bien aimé aussi sa parodie de cécilia sarkozy et de madonna ou encore adjeni
Video silindi izleyin - Kanal 7 Ülke TV Dailymotion'da
Ce qui me fait marrer dans cette vidéo, c'est la réaction des militants. Pour les royalistes, Ségo a fait fermer sa gueule à Sarkozy et chez les sarkozystes, c'est Sarko qui a bouclé le claque-merde de Ségo!
Perso, avant de voir cette vidéo, je me disais que lors du face à face, Sarko la mangerait tout cru. Et puis finalement, on s'aperçoit qu'elle sait parfaitement répondre face à des attaques. Je la crois même meilleure dans ce genre de posture que lorsqu'elle doit jouer les sympas. Ou parler allemand...
Sarkozy envoie des platitudes, Royal s'énerve à la limite de la panique, je n'appelle pas ça être à l'aise perso... Enfin, si Sarko nous sort toujours des platitudes, pitet qu'en 15 ans Ségo a appris à garder son calme ^^
Commentaire