Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Personne n'a encore reporté le volume 2 de Takeshi's Challenge ?
Moi j'attendais après SPIKESPIEGEL pour qui nous la montre...
En résumer, je pense que toujours et plus que jamais le mot ''DROGUE'' y est bien approprié...
Envoyé par VinceGaiden
Sinon j'ai vu le film Hard Corner, by Benzaie, et si y a quelques trucs marrants, j'ai trouvé son truc assez long et un peu chiant...^^
Moi aussi je l'ai vu... Ça me faisais un peu penser à moi par moment...
Moi je l'ai trouver un peu court et c'est plate à dire, mais c'est tant mieux...
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
La doubleuse FR de Athéna en guest, sur le cul. Il a assuré
J'ai vu !! Excellent en tout cas, c'est dingue ce qu'elles arrivent à faire !
Moi, j'ai vu que j'avais intérêt à te remercier en tous cas (TOÉ PIS TON MAUDIT GUN ...)
Envoyé par sylvain
Vince n'a pas commenté?oO
Il vieillit...
En faite, Vince nous le dis pas, mais il l'avait déjà engager pour ça compagnie (Il n'a pas eu besoin d'en parler)... La vidéo, c'est le Curriculum Vitae de cette demoiselle. Vince en ai tombé sur le charme et l'a engagé... Pour ses talents... De mec...
Bon revenons sur le sujet avec ce que ma sœur m'a montré...
P.S: Et ça c'est sans compter la vidéo en liens (Tu regardera à droite, il y a des sélections de vidéos... Regarde celle des messages subliminaux de Disney, si tu as le temps...)
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Commentaire