Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
En fait Crazy, j'ai repris quelques extraits de mes vidéos, histoire de faire une sorte de générique "compilation"
Si c'est tout ce que tu veux faire (Reprendre tes extraits de tes vidéos...), alors prend seulement les extraits de toi qui joue (Pas de coréenne, pas de logo, juste des extraits ''Jouabilité''...)
Envoyé par CrazyJo
- Quand tu mets des extraits de jouabilité de jeu, mets environs 15 à 20 secondes de temps (Tu peux aller jusqu'à 30 secondes, mais ne dépasse pas ce temps...)
J'ai fais une erreur, prend 10 secondes maximum par extraits de jeu...
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Girl gets hit with Shovel ''Take On Me'' Pencil Sketch Version
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Purée, c'est excellent, les effets sont très réussis, on a droit a de très bons " crossover " , j'ai aussi vu celle de Thor VS Superman qui est pas mal aussi.
Purée, c'est excellent, les effets sont très réussis, on a droit a de très bons " crossover " , j'ai aussi vu celle de Thor VS Superman qui est pas mal aussi.
Content de voir que tu as aimé. J'ai pas vu celle de Thor VS Superman.
Crois-tu que la vidéo vaut la peine d'être vu?
Envoyé par spikespiegel
Waww !! Complètement à la masse cette fille, elle est vraiment pas bien, là aussi, j'ai regardé la vidéo originale, ça aurait pu finir très mal !
Attend, les coups de pelles n'est que le début... J'ai pas hâte quand ils/elles vont utilisé des armes à feu (Je que tu as dans la main...)
Hé bien, tout ces vidéos sont plus ou moins sympas à regarder, perso, j'ai bien aimé, à toi de te faire ton opinion. Sinon celle de Lara Croft VS Nathan Drake est excellente aussi !
Je l'ai vu ce Thor vs Superman... Passé votre tour sur ça
Envoyé par spikespiegel
Hé bien, tout ces vidéos sont plus ou moins sympas à regarder, perso, j'ai bien aimé, à toi de te faire ton opinion. Sinon celle de Lara Croft VS Nathan Drake est excellente aussi !
Je l'ai regardé aussi, mais je l'ai trouvé trop ordinaire...
C'est tout?Allez Jo! Dit lui que c'était sans intérêt!
Bon enchaînons sur autr... NON DÉSOLÉ, C'EST MON TOUR!
Le temps de Noël arrive à grand pas, le sapin, les cadeaux, les repas en familles...... Les chants de Noël . Je déteste les chants de Noël, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Pas plus ce chant de Noël là
chant de noel (Il y a de bonne chance que vous l'ayez vu...)
BrickNerd Studios is proud to present Batman Vs SupermanBatman and Superman square off (for some reason) in this stop-motion animated short.Produced and dire...
Le joueur du grenier avec un test d'halloween en retard ,mais pile poil pour noël ( nightmare circus megadrive jeu sorti au bresil en 1997) https://www.youtube.com/watch?v=9FHa_bNxXVo
Hé beh, on a du bol que ce truc ne soit sorti qu'au Brésil !
Il existe la version ''Émuler'' de ce jeu sur Planète Émulation...
Alors? Une p'tit partie Spikespiegel. On ce fera grillé des guimauves dans la grande roue... Jgab? Ça t’intéresse? Des bonnes guimauves grillé de la grande roue?
P.S: En tous cas, je sais que dans une loi non écrite, je dois au moins faire une partie avec Poc_Pock...
Commentaire