Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
lien sur mon FB , je chercherais (le chateau du parkind, petit dessin animé de CABU datant des annees 80 y a dorothée (du club dorothé a l epoque de son nez de recre A2 )
lien sur mon FB , je chercherais (le chateau du parkind, petit dessin animé de CABU datant des annees 80 y a dorothée (du club dorothé a l epoque de son nez de recre A2 )
Et bien!
Il faut croire que ce court métrage à passer le temps et les frontières.
P.S.: Il a passé sur l'une de nos chaînes télé..... On parle de fin des années 90, voir début 2000?
bon ça fait un bail qu'on reporte plus ses vidéos ici mais bon je pense qu'on est beaucoup à le suivre régulièrement. Moi en tout cas je l'aime voilà j'ai pas peur de le dire, ça change rien au fait que je préfère quand même les femmes, mais le fred et son pote seb je les kiffent...
m'enfin bref, donc et sa série narrative sur Civ 6... s'trop bon quoi et mention spéciale à la fin avec son hommage à Jean-Christophe Victor qui nous as récemment quittés perso j'aimais beaucoup le personnage et bien sur son émission, à la maison j'ai d'ailleurs le bien beau coffret de l'intégrale DVD du dessous des cartes^^ encore un grand homme qui s'en va...
hâte d'avoir une nouvelle saison de "Moi Président" et bien sur des survivants
Support James on Patreon: https://www.patreon.com/jamesfarrNOTE: Hey, nerds! This is a work of loving PARODY, not to be confused with an actual game by Ninte...
les episodes de la serie animé LEGEND OF ZELDA
( episodes en anglais et en francais ) lien demarrant la lecture sur le generique francais
FORCE TROIS
force jaune
force bleu
force ajax
puissane4
le retour de gros nenesse et de sa vache pour le test d un jeu d arcade qui mériterais d etre connu ( ou non ) , ( 3 eme épisode de RAGE+ rural arcade gaming + )
pixel art et l astuce de la vache guiguite ( plus l info pour expliquer le delai a la fin )
vidéo de JYP
Commentaire