Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
c'était diffusé sur Antenne 2 à l'époque sous le titre "les années collège". Une série culte, beaucoup moins cul-cul la praline que les autres séries pour ados.
Et puis, j'avais un petit faible pour Caroline
Le clip des Les Zit Remedy était très drole
Ah merci , je voulais poster une video car j'avais vu un extrait d'un film dans l'emission tracks sur Arte (il reglait son compte a deux trois lascars et apres avoir roulé une galoche a une charmante demoiselle il saute d'un immeuble en se servant d'un parapluie comme parachute ) mais je n'arrivais pas a retrouver le nom de l'acteur ou le titre du film
c'était diffusé sur Antenne 2 à l'époque sous le titre "les années collège". Une série culte, beaucoup moins cul-cul la praline que les autres séries pour ados.
Et puis, j'avais un petit faible pour Caroline
Le clip des Les Zit Remedy était très drole
Moi aussi j'adorais cette serie , elle passait dans Giga si mes souveniers sont bons (avec Alf ). Effectivement les sujets étaient abordés de manieres moins niaises que dans beaucoup d'autres series , les personnages étaient tres variés on pouvait facilement s'identifier a eux
Commentaire