Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
roh oui cool! Je savais pas que tu faisais du jdr tiens. Etant moi-même rôliste ça m'intéresse bien ta chaîne. Du coup c'est quoi la suite du programme? Présentation de jeux? Interviews d'auteurs?
(par contre à 2:17 y a une gosse baisse de son)
Dernière modification par VinceGaiden, 02 décembre 2020, 08h22.
Alors j'ai un vague souvenir discussion JDR chez Tfoth quand tu gérais le barbeuc mais ouais je suis rôliste depuis 25 ans, j'ai pas mal d'idées de côté sur le JDR donc interview pas pour l'instant mais pourquoi pas plus tard ^^
en cas j'peux faire tourner ta chaîne dans mon milieu rôliste, si jamais ça peut t'aider à te faire un peu connaître. Ensuite en fonction de ce que tu veux faire, j'pourrai voir à te présenter des personnes intéressantes
Je vais déjà faire un peu plus de contenu mais ouais y'a la page Lauroliste, le twitter du même nom ainsi que le site lauroliste.fr (et quand j'ai le temps je dev des outils ^^)
Mais ouais c'est une passion et un projet de longue date donc je compte pas m'arrêter ^^
► My Games rooms have been a long journey over 32 years that have finally become a reality.►Facebook►https://www.facebook.com/LastGamerPage►Instagram►https:/...
Découvert aujourd'hui par hasard, ça m'a ramené plusieurs années en arrière et prouvé que la nouvelle génération sait encore faire comme à l'age d'or.
Pas d'autotune, des bonnes lyrics, des samples d'époque... Pas sûr que ça trouve preneur sur ce forum, mais bon, que voulez-vous ? Je kiffe, je partage !
Sympa mais perso, j'apprécie pas plus que ça. Il y a un sens du rythme indéniable mais les paroles pfff, ça fait depuis quoi, 1995 que j'entends ça ? Pour moi, il y a deux sujets interdits dans le rap parce que vraiment trop usés jusqu'à la corde : le "c'était mieux avant, ma bonne dame" et le "les jaloux sont trop jaloux". Il vaudrait mieux pour tout le monde, nous inclus, de pas trop se laisser tenter par le passéisme les potos... (et là, encore plus que toi Mars, sur un forum d'émulation je sens que c'est pas un message qui va forcément très bien passer )
Mais bref, pourquoi on trouve que hier s'était mieux ? Parce que notre mémoire a écrémé et qu'on se rappelle des meilleurs alors qu'aujourd'hui, notre mémoire a pas encore trié évidemment et on entend surtout les nazes qui passent beaucoup... Quand même, rappelez-vous ce qui passait le plus : Manau (les mauvaises), Doc Gyneco, Stomy Bugsy, Alliance ethnik, K-maro ou Booba sur la fin, et même chez les légendes genre Iam, on a plus entendu quoi à la radio ? Je danse le Mia ou Petit frère ?
Aujourd'hui c'est juste la même. Maitre Gims remplace Passi, moui Bella remplace Il fait chaud... Est-on bien sûr d'y avoir tant perdu ?
Dernière modification par Shino, 04 mai 2021, 21h49.
Commentaire