Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cela dit, quand je vois le temps que j'ai mis pour (mal) colorier mes dessins à la souris, avec une tablette j'aurais sûrement plus envie d'en faire davantage !

Commentaire

Envoyé par carcharodon Voir le message
      Si vous voulez voir du photoshop de compétition, voici quelques grands noms à rechercher sur google :

- Dylan Cole
      - Dusso
      - Chris Stoski
      - Darin Hilton
      - Paul Campion

ce sont tous des tueurs du toshop

et pour vous en mettre pleins les mirettes, quelques matte faits sous photoshop :

Digital Matte Painting qui tuent
      Ca fait plaisir de voir ça.
      Mais y'a pas de secret. Ce ne sont pas des peintres du Dimanche comme on dit.
      Ou alors ils ont passé beaucoup de Dimanche.
      Tout ça pour dire que :
      1) la meilleur solution, c'est de s'aider d'images exisantes pour,
      2)Apprendre à ce servir de photoshop intelligement.

Il existe pas mal de vidéo comme vous avez montré pour les persos (sauf que sont des matte painting) . Et on voit qu'ils sont super efficaces!

Commentaire

Si vous êtes intéressés par le digital matte painting, il se vend des DVD de formation chez Gnomon Workshop de très bonne qualité.

>>>ICI<<<

Pour ceux qui sont sans le sou, on les trouve relativement facilement en p2p...

Ready For Action

Commentaire

oh putain
          Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Mais elle est complètement FOLLE ! Y'a des bouts où j'ai rien compris sauf un truc : elle est encore folle.^^
            http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

Commentaire

Il y a des bouts ou je n'ai rien compris non plus rassure toi

Son mari avait plus envie d'aller se cacher qu'autre chose
              Zapier

Commentaire

C'est pas possible, c'est un fake ! D'ailleurs Kati Bigote ce n'est pas un nom !!!

Commentaire

naaaaan la tarée!!!!
                  t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Elle est pas tarée ! C'est le nord dans toute sa splendeur ! Quand on vous dit qu'on est des gens chaleureux, c'est pas des conneries !

Ch'Nord Powa

Ready For Action

Commentaire

Elle est pas tarée ! C'est le nord dans toute sa splendeur ! Quand on vous dit qu'on est des gens chaleureux, c'est pas des conneries !
                      monstrueux ; j'ai rien pigé ... mais avez vus la tete du mec quand elle lui présente son mari xD
                      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Commentaire

Il faut savoir que les gens qui font tourner la roue, ont quelques coupettes de champagne dans l'nez alors des fois c'est pas beau à voir...
                        Ready For Action

Commentaire

Il faut savoir que les gens qui font tourner la roue, ont quelques coupettes de champagne dans l'nez alors des fois c'est pas beau à voir...
                          c'est le magnum de champagne, à ce niveau là!

Dans le style sans l'alcool la fête est moins folle :

http://www.dailymotion.com/video/xjc...den_shortfilms

http://www.youtube.com/watch?v=Ha6CexzJpu4

il est ministre des sports, autant dire que pendant sa présence pendant les grands événement sportifs, c'est tous à la buvette!

en même temps il a l'air trés sympa!

Commentaire

Envoyé par -hound- Voir le message
                            il est ministre des sports, autant dire que pendant sa présence pendant les grands événement sportifs, c'est tous à la buvette!

en même temps il a l'air trés sympa!
                            Il est beaucoup plus que ministre des sports, c'est aussi le vice premier ministre et ministre du budget à la région et à la communauté francophone.

Apr!s certains se demandent pourquoi les wallons passent pour des guiignoles en flandre ... c'est loin d'être le seul au PS quand tu vois les 2 frangins Happart par exemple (personnellement je ne comprend absolument rien de ce qu'ils racontent) ou Philippe Moureaux le surexité et désagréable, champion au jeu du "c'est pas de notre faute c'est à cause des autres" et qui traite ses adversaires de salopards ...

Bon bref, je sais que tu les aime bien
                            Zapier

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              Il est beaucoup plus que ministre des sports, c'est aussi le vice premier ministre et ministre du budget à la région et à la communauté francophone.

Philippe Moureaux le surexité et désagréable, champion au jeu du "c'est pas de notre faute c'est à cause des autres" et qui traite ses adversaires de salopards ...
                              Philippe Moureaux effectivement s'est un cas, il estime que DEMANDER que les services d'urgence des hôpitaux aient au moins UN(E) téléphoniste capable de répondre en néerlandais est une "revendication flamingante" (dans un pays bilingue...)???

Commentaire

La première est assez connue :

La seconde l'est moins, mais encore plus impressionnante (ne pas lâcher en route )
                                Another great video from Lasse Gjertsen. More cool videos here: http://www.mikropikol.net
                                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Commentaire

Chargement...
                                X