Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Les fatalités des stages sont carrément originales et impressionnantes pour l'époque !!!!!!! Je ne savais pas qu'il y avait une version MCD ! Merci bien pour ce lien !
Ha mais carrément, et je les trouve assez réaliste, comme la nana qui sort du cinéma pour mitrailler le pauvre type au sol, d'autant plus impressionnant que ca sort du décor on s'y attend pas ! Bizarre qu'à l'époque ca n'est pas fait scandale...
Sûrement parce qu'Eternal Champions est un "petit jeu", et que les ligues anti-tout étaient trop occupées avec Mortal Kombat, dont l'ambiance générale est quand même bien plus rigolarde.
Euuuh... dans MK2, ça ne rigolait pas trop quand même quand Baraka empale sur ses lames ou Mileena crible le pauvre bougre de coups de sai.
Dommage que la vidéo ne soit plutôt moche, et pas très visible en fait (sur certaines, on ne comprend pas trop ce qu'il se passe).
[troll]C'est la qualité graphique de la MD qui fait ça, Ah bon pardon...[/troll]
Y'en a au moins 2 par stage et 1 par perso. C'est vachement plus gore que sur la verison Md et meme Mortal Kombat n'en fesais pas autant je trouve
Have fun
( va falloir que je dwld ce jeu moi ^^ )
Ps: MDR ton lien -Nicolas-
Pas mal ce que tu as trouvé (et sympa aussi la musique de la vidéo)...
Je me rappelle de ce jeu: les fatalités des décors n'était pas toujours des plus simples à réaliser (j'ai joué à la version MD): je n'ai réussi que celle du dinosaure qui mange son adversaire...
Eternal Champions m'a vraiment plu à l'époque, et je ne le pensais pas aussi gore... moi aussi faut que je télécharge.. .
"There's only one race ... human race" (Bodycount). Mon autre avatar
Euuuh... dans MK2, ça ne rigolait pas trop quand même quand Baraka empale sur ses lames ou Mileena crible le pauvre bougre de coups de sai.
Dommage que la vidéo ne soit plutôt moche, et pas très visible en fait (sur certaines, on ne comprend pas trop ce qu'il se passe).
[troll]C'est la qualité graphique de la MD qui fait ça, Ah bon pardon...[/troll]
Hinhin.
Le rendu du jeu est très granuleux au départ, pour donner une impression de détails et de couleur. Je l'ai chez moi mais je ne m'y suis pas mise sérieusement, je trouve la jouabilité bizarre.
Commentaire