Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
C'est pas le problème, ça va attirer quand même des jeunes qui utilisent ce genre de "langages" et c'est le strict but de la manœuvre, si les mecs au marketing avaient des états d'âmes, ça se saura (vu qu'en général il reste pas dans le métier sinon)
Ce qui est malheureux est que dans 10 ans, faire une recherche sur internet deviendra difficile vu que pour chercher "problème disque dur bloqué" il faudra tester des recherches comme "prob disq kéblo", "blèmepro pc disk" et j'en passe. Sans compter je me demande comment seront les RPG dans 10 ans, les textes ça fait souvent une partie de l'immersion, mais si les nouveaux joueurs ne savent pas lire ça va être beau
pépé bourré qui veut se bastoner...trop marrant La scène se passe dans une rue étroite d'un petit village. Deux véhicules se rencontrent, Gérard au volant de son tracteur et deux hommes à bord d'un Citroën C15. Problématique, il n'y a de la place que pour un véhicule et personne ne veut bouger. Autre donnée, Gérard a un peu bu et quand il boit, il s'énerve facilement. Il commence donc par charger la voiture avec son tracteur, s'ensuit un combat de bâtons digne d'un film de cape et d'épée.
Je suis d'accord avec toi, j'ai bien aimé super mario 64 en 25mn il me semble, le joueur utilisait certains bugs du jeu, tout à fait innatendus aussi, j'apprends pas mal sur ces jeux en les regardans
Commentaire