Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Pour vous, un petit Super Mario World à la sauce Super Métroïd (décors entièrement rippés par mes soins ), j'en connais un ici qui va être au anges !!
Il ne s'agit ni plus ni moins que l'un des derniers niveau de ma hack Super Mario Bros 4, the fifth element.
La musique est de ma composition.
Dites moi ce que vous en pensez SVP
woops dans mes remerciements, j'ai oublié Sylvain, c'est lui qui m'a fait découvrir lunar magic
Mais c'est exellent! T'es trop fort!
Si tu veux, j'ai un hack que j'ai télécharger qui contient certain ExGFX de Super Metroid (avec nottament un ExGFX d'ennemi qui remplace les spike top par les monstrer qui s'acroshent aux murs dans SuperMetroid). Et si je me souvient bien, c'est dans SuperMarioUltima. Regarde-y!
Je connais ce hack, c'est Mario Fantasy. J'ai meme la démo du jeux, avec le meme boss en plus.
Si certain veulent que je leurs envoie la démo, envoyez-moi un MP.
excellent tout vos liens ! pas mal du tout la video de ta rom lexou
Je te remercie mistinguette !
En passant, un petit hors sujet, tu as le même avatar qu'une amie à moi qui est membre (mais qui postes pas beaucoup faute de temps libre), elle s'apele Emma31 et elle prépares aussi une hack ^^
sinon je suis en train d'uploader des pubs pour les Metroïds, elles y sont pas toutes, mais du moins celles a mon sens les mieux réussies si vous voulez les revoir, ou découvrir une que vous ne connaissiez pas...
Commentaire