Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
me suis amusé a monter ste tite vidéo il s'agit du montage des screens que j'ai fait pour le test de Dahna, sur le thème d'introduction du jeu j'espère que ça vous plaira
C'est vraiment pas mal ^^
J'avais fais un peu la même chose pour mon serveur privé de Lineage II (qui est fermé maintenant ).
Tiens, je pourrais vous en faire part
héhé j'aime bien surtout ayant un peu touché du doigt ce jeu a une époque... sinon, lancé sur movie maker j'ai fait deux autres montages dans la foulée
Je trouves un seul truc dommage, c'est la barre de menu de ton émulateur.
Quand tu fais ton screenshot, ouvres le avec paint par exemple et enlèves la barre
Il existe une lib, dont j'ai malheureusement oublié le nom, dans la galaxie des programmes en mode texte du monde Linux qui transforme des images et des vidéos en ascii toute seul Il faudrait chercher sur freshmeat
Waaaou, boulo de dingue, moi ça m'a pris 2000 ans pour charger le truc mais quel boulo, tout en texte et caractère !
Aller, si tu veux que l'on restes un peu dans star wars, j'ai trouvé cette vidéo, je vous préviens, ça à l'air stupide mais regardez jusqu'à la fin, c'est super
Commentaire